Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mor7isha

Mon chat adore les produits, sachet trop petit et prix trop élevé. Je acheté temps en temps.

?
    cedamaxmat59

Ce sont des sachets bien dosés , que mes chats dévorent tellement ils adorent
    Pratique car un sachet fait un repas donc ne sèche pas comme c'est le cas quand ce sont des boîtes ou gros sachet

?
    Chakitoune

Avantages : Qualite du produit

Inconvénients : Le prix

Excellent produit bonne odeur mon chat adore.
    Bonne quantite
    Bonne digestion
    Le probleme reste le prix tres eleve.

?
    perrinetchat

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité des produits

Après avoir recu un échantillon, mon chat a directement aimé et voulait meme en mangé plusieurs fois par jour. La nourriture à l'air grace mais les chats en rafole.

?
    chrys44700

Avantages : Packaging

Inconvénients : Le prix

Mon chat pacha en raffole pas malgré la marque ,peut être le goût ou l odeur ,un sachet et il a pas fini sa gamelle

?
    Alextilou

Avantages : petits sachets

Inconvénients : odeur forte

mes 2 chats les apprécient.
    Surtout la gelée qui est avec.
    Leurs selles sont comme d'habitude.
    L'odeur est assez forte.

?
    maeva49

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Aucun

Très bon produit. Ma mimi devient folle dès qu'elle voit le sachet.
    Elle dispose de croquettes qu'elle peux manger à tout heure mais n'hésite pas à demander son sachet de pâté.
    Elle mange plusieurs fois dans la journée et par petite quantité ce qui fait qu'il n'y a plus de gaspillage vu que les sachets font 50g. Au dessus de 50g, elle ne fini pas sa gamelle de pâté.

?
    Gaelle34200

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Petit format

Même si le sachet et petit mes chattes adore mais ça revient cher le repas mais quand on aime nos bêtes on essaye de leur donner le meilleur et surtout ce qu’elle aime

?
    paelrib

Avantages : le goût

Inconvénients : l'appetence

Mon persan aime mais que les volailles donc pas facile de lui faire plaisir tout le tout souvent dans beaucoup de paquet des mélange de boeuf ou de poissons.

?
    takashiforever

Avantages : format

Inconvénients : aucuns

Le format de 50g est parfait pour mon chat qui est tombé malade et qui reprend petit à petit son appétit!! Il adore celui au canard, c'est son favori! Il en raffole, je recommande totalement cette petite gâterie!

• 150 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus