Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chocln

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Trop cher pour la quantité de produits. Mon chat adore mais c’est petit. Le fonds est difficile à avoir.

?
    Darel

Avantages : De fines tranches légèrement saucées

Inconvénients : À donner que pour un ptit encas

Mes chats adorent ça c’est certain, très appétant et l’odeur n’est pas as désagréable. Pas trop en donner car les selles sont différentes.

?
    laeti59dk

Avantages : Qualité et composition

Petits sachets fraîcheur bien pratique pour les petits mangeurs au moins la pâtée ne traîne pas dans la gamelle avec l'odeur qui va avec et donc n'a pas le temps de séchée. Je recommande. Très bonne qualité

?
    Cris67

Avantages : Le bon dosage

Inconvénients : Son prix

J'aime beaucoup cette forme et contenance du sachet et la diversité des menus élaborés avec soin
    Peu de perte avec les petits sachets..
    Mon chat se régale avec ces repas

?
    tatacece47

Avantages : Appétence

Inconvénients : Donne la diarrhée

J'ai 4 chats tous adore cette pâté. Mais l'un d'eux a des selles liquides a chaque fois. Par contre pas facile de vider le sachet sans en mettre sur les doigts. Le prix est un petit peu élevé par rapport a la quantité.

?
    Sayonara

Avantages : Petits morceaux de viande bien visibles

Inconvénients : Du Sucre

Pourquoi du Sucre ? Un chat n'a pas besoin de Sucre. Pour l'appétence ? Comme les plats préparés pour les humains, au détriment de la santé. Cela est malhonnête, le profit toujours le profit.
    Concernant les produits sheba, je l'utilise très rarement, dommage, s'il n'y avait pas ce maudit sucre, je n'utiliserai tous les jours.

?
    Feeclochette

Avantages : Appétence

Inconvénients : ras

Mon chat aime beaucoup même si il a une préférence pour d'autre ingrédients, j'ai vu qu'il en laisser un peu, les goûts de nos chats on discute pas mdr il préfère le poisson

?
    Marin57

Avantages : De bons aliments

Inconvénients : Le prix

Mon chat les dévors il aime beaucoup parcontre l emballage n est pas très pratique et le prix un peu élevé
    Je lui en acheté de temps en temps pour lui faire plaisir

?
    havana64

Avantages : Qualité des ingredients

Inconvénients : Sachet trop petit et le prix

Ma chatte adore ces sachets et digère bien comparer à d'autres pâtés d'une autre marque. Seul bémol les sachets sont petits et vu le prix c est un peu dommage...

?
    cec60

Avantages : Fait une heureuse

Inconvénients : Emballage peu pratique et prix élevé

Prix un peu élevé et emballage pas très pratique, on est obligé de le découper pour sortir tout son contenu. Sinon mon chat adore et en redemande.

• 140 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus