Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Trop cher pour la quantité de produits. Mon chat adore mais c’est petit. Le fonds est difficile à avoir.
Avantages : De fines tranches légèrement saucées
Inconvénients : À donner que pour un ptit encas
Mes chats adorent ça c’est certain, très appétant et l’odeur n’est pas as désagréable. Pas trop en donner car les selles sont différentes.
Avantages : Qualité et composition
Petits sachets fraîcheur bien pratique pour les petits mangeurs au moins la pâtée ne traîne pas dans la gamelle avec l'odeur qui va avec et donc n'a pas le temps de séchée. Je recommande. Très bonne qualité
Avantages : Le bon dosage
Inconvénients : Son prix
J'aime beaucoup cette forme et contenance du sachet et la diversité des menus élaborés avec soin
Peu de perte avec les petits sachets..
Mon chat se régale avec ces repas
Avantages : Appétence
Inconvénients : Donne la diarrhée
J'ai 4 chats tous adore cette pâté. Mais l'un d'eux a des selles liquides a chaque fois. Par contre pas facile de vider le sachet sans en mettre sur les doigts. Le prix est un petit peu élevé par rapport a la quantité.
Avantages : Petits morceaux de viande bien visibles
Inconvénients : Du Sucre
Pourquoi du Sucre ? Un chat n'a pas besoin de Sucre. Pour l'appétence ? Comme les plats préparés pour les humains, au détriment de la santé. Cela est malhonnête, le profit toujours le profit.
Concernant les produits sheba, je l'utilise très rarement, dommage, s'il n'y avait pas ce maudit sucre, je n'utiliserai tous les jours.
Avantages : Appétence
Inconvénients : ras
Mon chat aime beaucoup même si il a une préférence pour d'autre ingrédients, j'ai vu qu'il en laisser un peu, les goûts de nos chats on discute pas mdr il préfère le poisson
Avantages : De bons aliments
Inconvénients : Le prix
Mon chat les dévors il aime beaucoup parcontre l emballage n est pas très pratique et le prix un peu élevé
Je lui en acheté de temps en temps pour lui faire plaisir
Avantages : Qualité des ingredients
Inconvénients : Sachet trop petit et le prix
Ma chatte adore ces sachets et digère bien comparer à d'autres pâtés d'une autre marque. Seul bémol les sachets sont petits et vu le prix c est un peu dommage...
Avantages : Fait une heureuse
Inconvénients : Emballage peu pratique et prix élevé
Prix un peu élevé et emballage pas très pratique, on est obligé de le découper pour sortir tout son contenu. Sinon mon chat adore et en redemande.