Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fripouille95

Avantages : La fraicheur la sauce

Inconvénients : apparemment aucun

apprécier par ma chatte qui est un bonne référence emballage pratique bonne quantité bonne odeur manque de sauce pour ma chatte qui commence par la déguster

?
    FRIPOUILLE DOMINOU

Avantages : Humidité impeccable

Inconvénients : Odeur un peu forte

Gamelle vide et propre avec sheba bon produit et quantité dans les sachet impeccable
    Ne sèche pas immédiatement une fois sorti du sachet

?
    Ali3197

Avantages : Texture

Inconvénients : Un peu cher

Mes deux chats adorent ce produit. Je pense que c'est le gout et la texture qu'ils aiment. Les portions petites sont un avantage. Un peu cher

?
    kris33290

Avantages : Qualité

Prix qualité du produit.
    Packaging.
    Odeur, appetissante
    Mon p'tit Bobby n aime que les sachets en sauce.

?
    Mollyto

Mes chats aiment bien ces bouchée mais se laisse rapidement je doit varier tout les deux ou trois jour

?
    Celena19

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Très bon produit. Mes chats adorent. Je leurs donnent en complément des croquettes. Bonne texture. Gamme de choix assez large

?
    TheDarkPrincess81

Avantages : Visuel et qualité

Inconvénients : Prix et quantité

Mes chats adorent et finissent par ne jurer que par ça problème, cest cher et il y a moitié moins de quantité dans un sachet que dans des sachet felix par exemple résultat obligée de leur en donner deux fois plus ça fait des sommes astronomiques au final ... dommage

?
    celinette

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mes 2 chats se complètent bien pour ce produit. Il y en a un qui mange lèche la sauce et l’autre qui mange la viande. Produit appétant mais un peu cher

?
    Titijade

Avantages : Petite boucher

Inconvénients : Ras

Mon chat aime bien c'est bouche mais en rafolle pas trop il en laisse il est difficile est préfère le poisson

?
    christilee1105

Avantages : ils adorent depuis le début qu'ils sont a la maison je leurs donne matin et soir

Inconvénients : le prix mais j'achète aussi les plus gros paquets

mes chats dont le plus vieux est très difficile les 3 autres s'adaptent facilement a une autre marque mais notre gros minou ne veut que Sheba en sauce et au poisson

• 130 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus