Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La fraicheur la sauce
Inconvénients : apparemment aucun
apprécier par ma chatte qui est un bonne référence emballage pratique bonne quantité bonne odeur manque de sauce pour ma chatte qui commence par la déguster
Avantages : Humidité impeccable
Inconvénients : Odeur un peu forte
Gamelle vide et propre avec sheba bon produit et quantité dans les sachet impeccable
Ne sèche pas immédiatement une fois sorti du sachet
Avantages : Texture
Inconvénients : Un peu cher
Mes deux chats adorent ce produit. Je pense que c'est le gout et la texture qu'ils aiment. Les portions petites sont un avantage. Un peu cher
Avantages : Qualité
Prix qualité du produit.
Packaging.
Odeur, appetissante
Mon p'tit Bobby n aime que les sachets en sauce.
Mes chats aiment bien ces bouchée mais se laisse rapidement je doit varier tout les deux ou trois jour
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Aucun
Très bon produit. Mes chats adorent. Je leurs donnent en complément des croquettes. Bonne texture. Gamme de choix assez large
Avantages : Visuel et qualité
Inconvénients : Prix et quantité
Mes chats adorent et finissent par ne jurer que par ça problème, cest cher et il y a moitié moins de quantité dans un sachet que dans des sachet felix par exemple résultat obligée de leur en donner deux fois plus ça fait des sommes astronomiques au final ... dommage
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Mes 2 chats se complètent bien pour ce produit. Il y en a un qui mange lèche la sauce et l’autre qui mange la viande. Produit appétant mais un peu cher
Avantages : Petite boucher
Inconvénients : Ras
Mon chat aime bien c'est bouche mais en rafolle pas trop il en laisse il est difficile est préfère le poisson
Avantages : ils adorent depuis le début qu'ils sont a la maison je leurs donne matin et soir
Inconvénients : le prix mais j'achète aussi les plus gros paquets
mes chats dont le plus vieux est très difficile les 3 autres s'adaptent facilement a une autre marque mais notre gros minou ne veut que Sheba en sauce et au poisson