Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarah91

Avantages : petit sachet de 50g

Inconvénients : pas appétant pour mon chat

Mon chat a refusé de manger les Délices du jour à la Volaille en sauce, j'ai ouvert un sachet au poulet il n'en veut pas, puis j'ai ouvert celui à la volaille, pareille. Alors qu'il mange entièrement ses Sheba mini filet Selection aux poissons ! Il mange très varié (lapin, poulet, truite, boeuf, etc), il a un grand appétit, je pense donc qu'il y a une amélioration à faire pour les "Délices". Les petits sachets sont pratiques pour ne pas gâcher la nourriture.

?
    Mélanie twirl

Avantages : Plusieurs gout différents

Inconvénients : Prix

Je trouve cela top super bien emballer 6 paquets de 50g donc top de prend pas beaucoup de place plusieurs gout mon loulou a gouter poissons ils adore cest vraiment top

?
    Anaisily

Avantages : Variété de saveurs

Inconvénients : Trop de sauces

Bonjour a peine le colis reçu et ouvert mon chat ses précipiter sur le sachet une fois ouvert il a tout manger sans exception. Je trouve juste qu'il il y a trop de sauce.

?
    oeillette62

Avantages : La variété de gôuts

Inconvénients : peut être un peu trop de sauce

Apparemment d'après mon chat, le produit est très goûteux, et le produit est accessible en prix......Il reconnait le produit de suite et surtout il ne s'en lasse pas....

?
    mame86

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

bon produit revient chère quand on a 8 chats j'aime le concept en sachet ,l'odeur est assez agréable

?
    Delahaut

Avantages : La sauce

Inconvénients : Aucun

Produits au top mon chat adore et pourtant il n aime pas la nourriture humide je recommande entièrement

?
    Manu8318

Avantages : Il y a plusieurs saveur

Mes chats aiment, il y a plusieurs saveur et on peut varier souvent.
    Ma femelle adore la sauce.
    Packaging au top

?
    Elfepourpre

Avantages : Sa texture

Inconvénients : L'ouverture

Mes chats en raffolent. À peine que je leur montre le sachet de sheba , ils accourent. Et ils se délectent

?
    nadege26

Avantages : le goût que mon chat adore

Inconvénients : ouverture du produit

C'est une bonne marque que j'utilise de temps en temps pour ma minette, juste un peu pénible à ouvrir à chaque fois je m'en mets plein les doigts!

?
    Deguine1

Avantages : Très varié

Inconvénients : Aucun

Très varié au niveau des saveur mes chat en raffolent. Juste les pochon un peu difficile à ouvrir et à tout sortir

• 120 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus