Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Produit appétence odeur agréable mes chats ont aimé 0 reste pour le premier sachet avalé

Inconvénients : Prix un peu élevé manque de sauce

Mes chats ont aimé ce produit la première fois ensuite sur les 6 sachets il y a eu des restes assez importants

?
    Sweety05

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité

Ça fait parti du must have des placards pour ceux qui ont des animaux qui aiment les pâtés !
    Le prix & la quantité sont très bien, mais effectivement la qualité n’est pas des mieux (y’a bien pire aussi !).
    En tout cas, j’en ai toujours en stock pour mes loulous

?
    Soulshame

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Notre chatte a adoré tester ces sachets. J'aime beaucoup la texture effilochée de la volaille, c'est original. Le prix est un peu élevé car comparé à des boîtes, le sachet est vidé en une fois au lieu de 2 ou 3 pour les autres.

?
    Cha2473

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Je remercie consianimo de m'avoir fait decouvrir ces délicieuses terrines en sauce pour mon chat. Elle a adorée. Elle mange sa portion en quelques secondes. Je les aient testées au poulet.
    Si je devrais trouver un point negatif c'est l'odeur pour nous humain! L'odeur est très forte et se propage dans toute la pièce en quelques minutes et reste longtemps.

?
    ALYX

Avantages : 3 saveurs différents dans le paquet de 6 sachets -

Inconvénients : aucuns poins faibles

dans un paquet de 6 sachet, il à 3 saveurs différentes -
    la sauce permet aux poissons et à la viande de ne pas être sec ou très peu humide -
    ma minette adore et en redemande - quand j'ouvre un sachet et qu'il est finit, je l'ouvre entièrement afin que ma minette lèche ce qui reste à l'intérieur -
    très bonne odeur -
    elle adore les saveurs poissons - je vais lui acheter les autres saveurs: terre et mer, sélection boucher et volaille avec légumes -
    très bon rapport qualité/prix - j'achète toujours des produits de qualité
    je recommande ce produit

?
    minette83470

Avantages : Appétance

Inconvénients : Practicité

Produit trés gourmand car mes chats en raffollent et c'est idéal pour l'été ca les force à boire plus mais parcontre trop liquide et du coup pas très pratique comme emballage .

?
    Dolisel

Un sachet pratique, un goût appétent qui plaît aux chats, une sauce qui permet une bonne hydratation, de beaux morceaux de viande.

?
    ninibumba

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : prix un peu trop élevé

Excellent produit. Merci pour les produits reçus à tester, mes chats l'on adoré ! Seul bémol, le prix, avec 9 chats à nourrir. Le conditionnement est parfait pour une bonne conservation du produit.

?
    Lauraqueen

Avantages : Quantite

Inconvénients : Appétence

Mon chat n’a pas aimé les pâtés c’est dommage. Les portions sont correctes et emballage pratique
    La texture est peut-être trop gélatineuse

?
    Frédérica

Avantages : Toujours un succès

Inconvénients : Pas de points faibles

Un produit qui fait plaisir à votre chat dès la sortie du sachet

• 100 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus