Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Quantité
Inconvénients : Diversification
Mes chats l adorent la quantité est suffisante les morceaux sont très bien ajusté. L odeur est agréable. Pas de problème de scelles bonne digestion. Le seul bémol peut être que je dirai c est pas asse diversifié. Mais honnêtement pour le prix je trouve cette article vraiment top
Avantages : forte appétence
Inconvénients : un peu cher pour la quantité
Mon chat adore ces émincés, il n'en laisse pas une miette! Dommage que la quantité soit faible, le sachet est loin d'être plein.
Avantages : Appétence, odeur pas désagréable
Inconvénients : Peu de sachet dans un paquet
Mon chat apprécie ces sachets.
L'odeur n'est pas désagréable comme d'autres produits, et l'aspect n'est pas mal. Les morceaux de viandes sont bien visible.
Avantages : Mes chats aiment bien
Inconvénients : Cher et trop petit quantité par sachet
J'en achète parfois car ils aiment bien Mais les sachets contiennent très peu de nourriture et c'est cher
Inconvénients : onéreux par rapport à la quantité
mes chattes sont difficiles: à base de viande, parfait ; poisson blanc, peu de succès. Odeur pas désagréable, portion un peu petite.
Je profite de promo, près de chez-moi, pour ces achats
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Le prix
Très bon produit mes chats en redemande
Surtout ceux aux poissons ils n'en laissent pas dans la gamelle
Avantages : Pratique pour le dosage journalier de mon chat
Inconvénients : beaucoup de sauce
Mon chat adore mais je trouve qu'il y a beaucoup de sauce et peu de produits
Avantages : Dégusté à une vitesse folle par mon chat
Inconvénients : Prix
J'ai voulu apporter un peu de diversité à l'alimentation quasi exclusivement faite de croquettes de mon chat et autant dire que cela a eu un vif succès. Les émincés ont été avalés en un rien de temps et mon chat en aurait bien pris encore. En revanche, cela restera une friandise exceptionnelle vu le prix.
Avantages : la sauce, les petits morceaux émiéttés de viande
Inconvénients : prix
mes chats adorent les produits. j'achète ceux au poulet dinde
Avantages : Qualité et apppétence +
Inconvénients : Prix un peu élevé
Petite quantité appréciée par tous mes chats, pas assez pour certains ! Prix un peu trop élevé quand on a plusieurs chats, dommage.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com