Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    O’malley

Avantages : Ça robuster

Inconvénients : Sont prix

Très bon produit mais à un prix qui reste élevé , très robuste est mes adores cet arbre à chat juste magnifique

?
    Choukydd

Avantages : Sa corde est très résistante par rapport aux autres

Inconvénients : Le souci est que cet arbre à chat n'est pas stable

Bonne qualité dans l'ensemble. Stabilité de l'arbre lorsque le chat est dessus à retravailler. J'en suis très contente il dure depuis près d'un an.

?
    claire21110

Avantages : joli et facile d'entretien

Inconvénients : attention

Cet arbre à chat est tres ludique.
    Mon chats s'ammuse beaucoup.Mais ils est important de preciser qu'il convient que pour des chats "legers"! En effet les poteaux ne sont pas forcement tres solides avec le temps.

?
    as.noto

Avantages : esthétique et pratique

Inconvénients : pas tellement adapté pour les chats adultes

Très joli arbre à chat, complet et ludique. Attention peu résistant et attractif pour les chats adultes assez grands!

?
    Didine514

Avantages : Idéale pour les griffes

Inconvénients : Manque de robustesse

Depuis que je les acheter mon chat et le.plus heureux et le peints ne souffres plus. Il est très jolie. Mon chat adore contempler l extérieure . Facile d entretien pour.enlever les poils.

?
    bedite

Avantages : tres joli

Inconvénients : pas trés costaud

produit très sympa mais pour des chatons !!!! on a deux gros chats a la maison et il penche quand ils sont dessus les poteaux ne sont pas très costaux je trouve sinon très joli et ils adorent être dessus peut être trop ..... donc idéal pur les petits chats

?
    clochettedu06

Avantages : Idéal

Inconvénients : Peu stable

Un seul de mes chats y vas. Il y joue et dors mais continue de faire ses griffes ailleurs que sur les griffoirs.

?
    Gwen83

Avantages : de la place pour 3 chats

Inconvénients : la corde ne résiste pas longtemps et se détache des tubes

très attrayant pour mes chats mais la stabilité en plein jeu est moyenne
    ils aiment aussi s'y prélasser
    c'est également un bon refuge lors du passage de l'aspirateur

?
    Raf84

Avantages : Esthétique et ne prend pas de place

Inconvénients : Manque de stabilité due à sa hauteur

Très bien pour les griffes, jouer, grimper et dormir. Facile à aspirer.
    Bien que mes chats soient de petits gabarits (-de 4 kg), l'arbre chancelle un peut trop. Dommage que la stabilité n'est pas été mieux étudiée.

?
    meganglc

Avantages : plutôt esthétique

Inconvénients : mes chats s'en foutent

J'aime beaucoup, très pratique mais sur mes 3 chats j'en ai deux qui s'en contrefichent et qui même le détestent. Tant pis, ça fera plus d'espace pour la dernière qui l'adore

• 90 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus