Arbre à chat Alicante Trixie

L
Liloufandesanimaux Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • S
    Seb57180 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Idéal pour les chats

Inconvénients : Peu stable

Arbre à chat de grande taille idéal pour mes chats.
    Facilité de montage. Plusieurs griffoir disponible. De bonne qualité et doux. Dommage que sa stabilité est moyenne.
    Qualité prix correct

M
    mimiloun Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Les nombreux etages!

Inconvénients : L'entretien

Se produit est vraiment super mon chat l'adore, il a de nombreux etages a monter et mon chat adore etre en hauteur!
    Les fait aussi beaucoup sais griffe dessus

M
    Missdiamonds Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Arbre à chat de bonne qualité, très ludique .Les griffoirs sont très bien et tiennent dans le temps.Matière douce pour le reste

C
    CiinDail Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : L’arvre

Inconvénients : Rien

Très bel arbre !
    Très bonne qualité !
    Mon chat adore ! Depuis mon achat il dort dessus même la nuit ! (Fini les dodos au litière avec nous :/)

P
    petou19100 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Produit de très bonne qualité .assez grand pour que mes chats puissent voir au dessus du balcon.la ficelle pour les griffes es très solides

M
    maylilli Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : le prix

Inconvénients : résistance

Pas top au niveau résistance pour deux chats
    Facile de montage
    Jolie mais pas fait pour les gros matous

C
    coco1983 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

arbre à chat de bonne qualité après certains chats aiment pas les arbres à chat mais moi j ai de la chance les miens l utilise beaucoup depuis 3 ans et nikel

L
    Legolas Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Permet plusieurs activités pour mon chat

Inconvénients : Prend de la place

Très bonne arbre à chat qui permet de faire plusieur activités différentes mais il prend pas mal de place malheureusement mais je ne le regrettent pas du tout

M
    Malice24650 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Je l’ai pris pour mon chat il s’éclate dessus et il tient vraiment bien

Produit très pratique en tout points! Il peut grimper dessus à toute allures sans tomber et idem pour quand il fait ses griffes !

S
    Sardine13600 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Prix et résistance

Idéal pour les chats légers et peu acrobates.
    Bouboule, mon chat, est comme son nom l'indique un peu énorme, peu agile mais pourtant à vite fait de sauter au sommet de son arbre. Chaque semaine, je suis obligée de re-visser les troncs de cet arbre sous peine que celui-ci cède en peu de temps. Cela mériterait quelques ajustements pour une prochaine édition.
    Ps: Bouboule ajoute qu'il manque aussi un hamac à cet arbre, voir deux, pour inviter sa soeur.

• 80 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !