Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Seb57180

Avantages : Idéal pour les chats

Inconvénients : Peu stable

Arbre à chat de grande taille idéal pour mes chats.
    Facilité de montage. Plusieurs griffoir disponible. De bonne qualité et doux. Dommage que sa stabilité est moyenne.
    Qualité prix correct

?
    mimiloun

Avantages : Les nombreux etages!

Inconvénients : L'entretien

Se produit est vraiment super mon chat l'adore, il a de nombreux etages a monter et mon chat adore etre en hauteur!
    Les fait aussi beaucoup sais griffe dessus

?
    Missdiamonds

Arbre à chat de bonne qualité, très ludique .Les griffoirs sont très bien et tiennent dans le temps.Matière douce pour le reste

?
    CiinDail

Avantages : L’arvre

Inconvénients : Rien

Très bel arbre !
    Très bonne qualité !
    Mon chat adore ! Depuis mon achat il dort dessus même la nuit ! (Fini les dodos au litière avec nous :/)

?
    petou19100

Produit de très bonne qualité .assez grand pour que mes chats puissent voir au dessus du balcon.la ficelle pour les griffes es très solides

?
    maylilli

Avantages : le prix

Inconvénients : résistance

Pas top au niveau résistance pour deux chats
    Facile de montage
    Jolie mais pas fait pour les gros matous

?
    coco1983

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

arbre à chat de bonne qualité après certains chats aiment pas les arbres à chat mais moi j ai de la chance les miens l utilise beaucoup depuis 3 ans et nikel

?
    Legolas

Avantages : Permet plusieurs activités pour mon chat

Inconvénients : Prend de la place

Très bonne arbre à chat qui permet de faire plusieur activités différentes mais il prend pas mal de place malheureusement mais je ne le regrettent pas du tout

?
    Malice24650

Avantages : Je l’ai pris pour mon chat il s’éclate dessus et il tient vraiment bien

Produit très pratique en tout points! Il peut grimper dessus à toute allures sans tomber et idem pour quand il fait ses griffes !

?
    Sardine13600

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Prix et résistance

Idéal pour les chats légers et peu acrobates.
    Bouboule, mon chat, est comme son nom l'indique un peu énorme, peu agile mais pourtant à vite fait de sauter au sommet de son arbre. Chaque semaine, je suis obligée de re-visser les troncs de cet arbre sous peine que celui-ci cède en peu de temps. Cela mériterait quelques ajustements pour une prochaine édition.
    Ps: Bouboule ajoute qu'il manque aussi un hamac à cet arbre, voir deux, pour inviter sa soeur.

• 80 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus