Arbre à chat Alicante Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Idéal pour les chats
Inconvénients : Peu stable
Arbre à chat de grande taille idéal pour mes chats.
Facilité de montage. Plusieurs griffoir disponible. De bonne qualité et doux. Dommage que sa stabilité est moyenne.
Qualité prix correct
Avantages : Les nombreux etages!
Inconvénients : L'entretien
Se produit est vraiment super mon chat l'adore, il a de nombreux etages a monter et mon chat adore etre en hauteur!
Les fait aussi beaucoup sais griffe dessus
Arbre à chat de bonne qualité, très ludique .Les griffoirs sont très bien et tiennent dans le temps.Matière douce pour le reste
Avantages : L’arvre
Inconvénients : Rien
Très bel arbre !
Très bonne qualité !
Mon chat adore ! Depuis mon achat il dort dessus même la nuit ! (Fini les dodos au litière avec nous :/)
Produit de très bonne qualité .assez grand pour que mes chats puissent voir au dessus du balcon.la ficelle pour les griffes es très solides
Avantages : le prix
Inconvénients : résistance
Pas top au niveau résistance pour deux chats
Facile de montage
Jolie mais pas fait pour les gros matous
Avantages : qualite
Inconvénients : prix
arbre à chat de bonne qualité après certains chats aiment pas les arbres à chat mais moi j ai de la chance les miens l utilise beaucoup depuis 3 ans et nikel
Avantages : Permet plusieurs activités pour mon chat
Inconvénients : Prend de la place
Très bonne arbre à chat qui permet de faire plusieur activités différentes mais il prend pas mal de place malheureusement mais je ne le regrettent pas du tout
Avantages : Je l’ai pris pour mon chat il s’éclate dessus et il tient vraiment bien
Produit très pratique en tout points! Il peut grimper dessus à toute allures sans tomber et idem pour quand il fait ses griffes !
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Prix et résistance
Idéal pour les chats légers et peu acrobates.
Bouboule, mon chat, est comme son nom l'indique un peu énorme, peu agile mais pourtant à vite fait de sauter au sommet de son arbre. Chaque semaine, je suis obligée de re-visser les troncs de cet arbre sous peine que celui-ci cède en peu de temps. Cela mériterait quelques ajustements pour une prochaine édition.
Ps: Bouboule ajoute qu'il manque aussi un hamac à cet arbre, voir deux, pour inviter sa soeur.