Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cycyprims

Avantages : Les chats l’utilisent toute temps => il joue son rôle

Inconvénients : Le nettoyage fastidieux

C’est pas facile à nettoyer, les piles de chats ne s’enlevent Pas facilement meme avec l’aspirateur.
    Mais il est assez haut pour que les chats s’amusent à grimper ou dormir tranquille.

?
    Pumpy

Avantages : Peu encombrant

Inconvénients : Peu de confort

Cet arbre est peu encombrant mais avec un minimum de hauteur tout de même, à un prix abordable. Son côté pratique et sa taille adéquate en font un bon compromis qui ravit le chat et le maître pour un budget abordable. C'est le minimum à offrir à son chat, bien que plus grand serait souhaitable pour son bien-être si on peut se le permettre (finances + espace).

?
    Sorifa

Avantages : La hauteur adéquate à mon velux !

Inconvénients : Le petit hamac n'est pas super stable

J'ai acheté cet arbre à chat pour mes deux chats, seule une y monte, la plus téméraire !! Désormais Twenty y passe beaucoup de temps, mis sous le velux d'une chambre, elle peut faire sa curieuse et se prélasser au soleil !

?
    Chaxblt

Avantages : Son maintien

Inconvénients : Salissant

J’adore et les chats aussi surtout qu’il est assez haut et du coup il regarde par la fenêtre mais peut-être trop pas résistant aux gros chats ou quand il saute sur l’arbre à chat

?
    Mathildeiacko

Arbre à chat plutôt esthétique, mes chats font la plupart de leur sieste dessus, solide. Cependant le nettoyage reste compliqué mais comme la plupart des arbres à chat

?
    Aurore1711

Avantages : Très résistant avec le temps

Cette arbre à chat vaut son prix! J’ai investi dans cette arbre à chat il y a plusieurs années pour mes deux chats et il est toujours en excellent état alors qu’il y passe la plupart de leur temps.

?
    latufortuna

Avantages : La texture utilisé

Inconvénients : la taille

J'ai acheté pour mon chat d'intérieur pour qu'elle face de l'exercice après sa stérilisation, elle adore jouer dessus, elle fait ces griffe dessus aussi. Il est très résistant, je trouve que le rapport qualité prix est bon.

?
    macol23

Avantages : il est assez haut pour aller s'y percher

Inconvénients : La corde ne tient pas

Comme tout arbre à chats, les cordes ne tiennent pas à force d'être griffées.
    l faudrait trouver une solutions pour qu'elles tiennent.

?
    pjuli120

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Entretien

Un bel arbre à chat apprécié des miens. Il se monte facilement. Par contre la resistance des ficelles pour faire les griffes est moyenne : sur le mien ca part de partout. A part ca les chats adorent continuer a se faire les griffes dessus, quand ils courent comme des fous dessus, l'arbre a chat ne tombe pas. C'est un bon produit.

?
    vanreg

Avantages : Mes chats adorent surtout le plateau superieur

Inconvénients : Peut être sa taille

J ai acquis cette arbre à chat il y a 6 mois j en suis satisfaite mes chats adorent. Le montage est assez simple.

• 70 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus