Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flashburn

Nouvel arbre a chat adopté par mes matous, esperont qu il dure un peu plus longtemps que tous les aures ;) tres esthetique, taille au top, et rapport qualite/prix impeccable, je recommande cet article sans hesiter

?
    Morbou

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

Depuis que je l’ai commandé pour mon chat c’est simple il ne le décolle pas ahah faut dire qu’etre devant le radiateur et voir ce qu’il se passe à la fenêtre c’est apaisant! Sinon super produit le chat s’amuse beaucoup avec l’etage + le mien utilise beaucoup le griffoir, achat rentabilisé.

?
    Alissea

Avantages : Produit pour petit chat grimpeur

Inconvénients : Prix excessif mais que feront on pas pour nos félins !

Mon chat adore son arbre, avec griffoir intégré, et cela lui permet de voir à la fenêtre, ce qu'elle adore. Très facile à monter, n'hésitez pas.

?
    geraldine11

Avantages : hautreur

Inconvénients : couleur

manque de couleur rouge ,tres haut je l'adore.....................................................................................................................wahou

?
    teknigirl

Avantages : le griffoir et le perchoir

Inconvénients : cordes pas très solide

Très bon produit mes chats adorent jouer dessus, ils s'y font les griffes et s'y installe même pour faire la sieste

?
    Hirondelle85

Avantages : Rapport qualité prix correct

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes chats adorent cet arbre à chats, ils sont constamment dessus, tellement que les cordes ne durent pas longtemps! Mais il est très joli et se fond bien dans ma déco.

?
    Gabyche1004

Avantages : enormissime

Inconvénients : un peu cher

Mes chats s'éclatent comme des funambules sur cet arbre...difficile de les arreter.

?
    kacilys57360

Avantages : Des heures de jeux

Inconvénients : Nettoyage

Ma nina a eu son arbre à chat pour Noël et qu'elle s'amuse des heures dessus,le plus beaucoup de griffoir ce qui est bien pour qu elle se fasse les griffes.
    Et la hauteur elle adore se percher en haut de son arbre et faire la petite chef.
    Elle ne va pas dans la maison et ni dans le hamac,mais ce n'est pas grave elle monte et descend et pour moi elle est heureuse c'est le principal,petit bemol enlever les poils dessus et j'ai trouvé l'astuce un gant de toilette humide et tous part.

F

?
    domi1975

Avantages : le design

Inconvénients : le prix

pratique, les chats peuvent faire leurs griffes, se reposer et jouer. C'est vraiment un super produit

?
    adelineco91

Avantages : mon chat adore.

Utilisé et casser en 1 ans a peine. Malheureusement mon chat qui est plutôt bon vivant lol a était trop lourd pour cette arbre. Donc la solidité reste a revoir. Je suis déçu car sa coûte un ptit prix quand même.

• 60 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus