Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emma123

Avantages : Beaucoup de place

plus d'1m40 de haut ma Nala adoreeeee ! elle est presque toujours au plus haut :)
    le design est parfait avec mon salon :)

?
    gaga2130

Avantages : la hauteur de larbre les griffoirs et les cachettes

Inconvénients : le prix

mes chats adorent grimper dessus dormir et regarder en hauteur se qui se passe par la fenetre tres bonne cachette et tres solide car tiens debout encore avec 9 chats

?
    AlizeHallot

Avantages : diversité des jeux

Inconvénients : espace

Mes chats adorent, les couleurs sont sympas ça passe dans le salon mais àa prend quznd même un peu d'espace
    ils dorment, ils jouent tous les deux c'ets chouette à regarder

?
    Rbano

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Stabilité

J'ai acheté cet arbre à chat pour mon Selkirk rex, malheureusement il n'y va presque jamais. Il est trop petit et pas du tout stable, de plus il ne peux pas s'allonger dessus. La corde n'est pas non plus très solide, je ne recommande pas vraiment cet arbre.

?
    Rose69170

Avantages : top

Inconvénients : aucun

mes deux chats adore ce partager cet arbre a chat, il aime se cacher, jouer dedans, sauter, c'est un réel plaisir pour eux et moi aussi de les regarder

?
    damie22

Avantages : La hauteur et mes chats s'amusent bien sur les différents supports!

Inconvénients : La stabilité..comme les autres arbres à chats

Je recommande, bon produit et prix raisonnable, je penserai à prendre le même si un jour trop abimé ou même pour offrir

?
    qki75

mon chat l'a adopté très vite
    il adore et l'utilise pour espionner a travers la fenêtre
    attention tout de même a la stabilité quand il saute

?
    BAB

Avantages : très jolie

Inconvénients : résistance

le chat de ma fille lui a fait sa fête en moins d'un ans , tien par miracle et tout est manger dessus , celui de mon fils lui va très bien très jolie décor dans son appart le chat ne la jamais toucher n'y dormis dessus

?
    nichtou

Avantages : hauteur

Inconvénients : aucun

tres satisfaite j ai persans qui l adore et passe des heures de repos pratique esthetique entretien facile

?
    Kikistitch0208

Avantages : Très beau design

Inconvénients : Robustesse

Tres bon produit. Par contre mon chat ne veux plus y aller depuis qu'il a 1an. C'est son choix. Il a continuer à faire ces griffes dessus se qui a fait tomber l'arbre a chat

• 50 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus