Arbre à chat Alicante Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Beaucoup de place
plus d'1m40 de haut ma Nala adoreeeee ! elle est presque toujours au plus haut :)
le design est parfait avec mon salon :)
Avantages : la hauteur de larbre les griffoirs et les cachettes
Inconvénients : le prix
mes chats adorent grimper dessus dormir et regarder en hauteur se qui se passe par la fenetre tres bonne cachette et tres solide car tiens debout encore avec 9 chats
Avantages : diversité des jeux
Inconvénients : espace
Mes chats adorent, les couleurs sont sympas ça passe dans le salon mais àa prend quznd même un peu d'espace
ils dorment, ils jouent tous les deux c'ets chouette à regarder
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Stabilité
J'ai acheté cet arbre à chat pour mon Selkirk rex, malheureusement il n'y va presque jamais. Il est trop petit et pas du tout stable, de plus il ne peux pas s'allonger dessus. La corde n'est pas non plus très solide, je ne recommande pas vraiment cet arbre.
Avantages : top
Inconvénients : aucun
mes deux chats adore ce partager cet arbre a chat, il aime se cacher, jouer dedans, sauter, c'est un réel plaisir pour eux et moi aussi de les regarder
Avantages : La hauteur et mes chats s'amusent bien sur les différents supports!
Inconvénients : La stabilité..comme les autres arbres à chats
Je recommande, bon produit et prix raisonnable, je penserai à prendre le même si un jour trop abimé ou même pour offrir
mon chat l'a adopté très vite
il adore et l'utilise pour espionner a travers la fenêtre
attention tout de même a la stabilité quand il saute
Avantages : très jolie
Inconvénients : résistance
le chat de ma fille lui a fait sa fête en moins d'un ans , tien par miracle et tout est manger dessus , celui de mon fils lui va très bien très jolie décor dans son appart le chat ne la jamais toucher n'y dormis dessus
Avantages : hauteur
Inconvénients : aucun
tres satisfaite j ai persans qui l adore et passe des heures de repos pratique esthetique entretien facile
Avantages : Très beau design
Inconvénients : Robustesse
Tres bon produit. Par contre mon chat ne veux plus y aller depuis qu'il a 1an. C'est son choix. Il a continuer à faire ces griffes dessus se qui a fait tomber l'arbre a chat