Arbre à chat Alicante Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile à monter
Inconvénients : mon chat et un peu lourd
Excellente qualité, mon chat l'adore et passe des heures de repos et l'adore pour regarder par la fenêtre, pratique esthétique entretien facile
Avantages : Très solide
Inconvénients : Manque une petite souris ou quelque chose d'accrocher sous les socles
Arbre acheté chez Zooplus. Livré sans problème. Excellente qualité, très robuste et solide. Excellent niveau qualité prix au vu de la solidité du produit. Mes 4 chats adorent, ils s'amusent ou se reposent dessus quasi tout le temps.
Je suis ravie de mon achat et mes chats aussi. Je pense qu'il aura une grande durée de vie. Les poteaux/griffoirs sont beaucoup plus gros que sur les arbres à chats que j'ai acheté auparavant. Excellent produit.
Avantages : Facilité de montage
Inconvénients : Aucun
Facile à monter,manque de couchage pour le chat.
Cordelette quinze décollé après quelques coups de griffe
Avantages : Facile à monter
Inconvénients : Cordes des griffoirs qui ont tendance à se décoller lorsqu'on possède de nombreux animaux
Très bon produit, mes chats l'adorent et passent leur journée dessus (ou dans les petites cabanes)
(Petit + : mettre l'arbre a chat au soleil, ils seront d'autant plus contents)
Avantages : joli robuste facile a monte
Inconvénients : aucun
mon chat adore je ne regrette pas cet achat il est tres resistant et a un bon maintient facile a nettoye
Avantages : Haut et confortable
Inconvénients : Cordes s’usent rapidement
Très satisfaite de cet arbre à chat qui m’a duré des années. A force les cordes se sont détachées avec l’usure mais bon rien de grave
Avantages : l'entretien
Inconvénients : ras
on a acheter pour noel un grand griffoir pour nos minettes avec hamac cachette ils sont top ces griffoir moi elles sont comme des folles dessus elles se dispute meme la place tout en haut du griffoir lol
Avantages : esthetique
Inconvénients : plus de griffon aurait été mieux
J'ai pris cet arbre a chat pour mes deux chattes, ils est suffisamment grand, il est stable, elle se sont vite acclimatée a leur nouvel arbre a chat, elle sont ravie et moi aussi
Avantages : Beaucoup de place
Inconvénients : Son prix
Mes chats adorent cette arbre à chats. Ils passent des heures à jouer dessus, et se reposent également sur les supports.
Avantages : Beau
Inconvénients : Pas stable
Je regrette cet achat, mes chats font tomber cet arbre à chat en grimpant et/ou en descendant. Manque de stabilité. Produit à éviter