Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ced-priss57

Avantages : facile à monter

Inconvénients : mon chat et un peu lourd

Excellente qualité, mon chat l'adore et passe des heures de repos et l'adore pour regarder par la fenêtre, pratique esthétique entretien facile

?
    Anonymous

Avantages : Très solide

Inconvénients : Manque une petite souris ou quelque chose d'accrocher sous les socles

Arbre acheté chez Zooplus. Livré sans problème. Excellente qualité, très robuste et solide. Excellent niveau qualité prix au vu de la solidité du produit. Mes 4 chats adorent, ils s'amusent ou se reposent dessus quasi tout le temps.
    Je suis ravie de mon achat et mes chats aussi. Je pense qu'il aura une grande durée de vie. Les poteaux/griffoirs sont beaucoup plus gros que sur les arbres à chats que j'ai acheté auparavant. Excellent produit.

?
    Manue83

Avantages : Facilité de montage

Inconvénients : Aucun

Facile à monter,manque de couchage pour le chat.
    Cordelette quinze décollé après quelques coups de griffe

?
    c.21f

Avantages : Facile à monter

Inconvénients : Cordes des griffoirs qui ont tendance à se décoller lorsqu'on possède de nombreux animaux

Très bon produit, mes chats l'adorent et passent leur journée dessus (ou dans les petites cabanes)
    (Petit + : mettre l'arbre a chat au soleil, ils seront d'autant plus contents)

?
    francette182

Avantages : joli robuste facile a monte

Inconvénients : aucun

mon chat adore je ne regrette pas cet achat il est tres resistant et a un bon maintient facile a nettoye

?
    Cat20167

Avantages : Haut et confortable

Inconvénients : Cordes s’usent rapidement

Très satisfaite de cet arbre à chat qui m’a duré des années. A force les cordes se sont détachées avec l’usure mais bon rien de grave

?
    vaness345

Avantages : l'entretien

Inconvénients : ras

on a acheter pour noel un grand griffoir pour nos minettes avec hamac cachette ils sont top ces griffoir moi elles sont comme des folles dessus elles se dispute meme la place tout en haut du griffoir lol

?
    hori771

Avantages : esthetique

Inconvénients : plus de griffon aurait été mieux

J'ai pris cet arbre a chat pour mes deux chattes, ils est suffisamment grand, il est stable, elle se sont vite acclimatée a leur nouvel arbre a chat, elle sont ravie et moi aussi

?
    marion2833

Avantages : Beaucoup de place

Inconvénients : Son prix

Mes chats adorent cette arbre à chats. Ils passent des heures à jouer dessus, et se reposent également sur les supports.

?
    mclm19

Avantages : Beau

Inconvénients : Pas stable

Je regrette cet achat, mes chats font tomber cet arbre à chat en grimpant et/ou en descendant. Manque de stabilité. Produit à éviter

• 40 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus