Arbre à chat Alicante Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : atractive et se fond très bien dans le décor de la maison
Inconvénients : socle du bas pas assez lourd
la grande activité de la vie de minouche, aussi bien pour se divertire que pour se reposer devant la fenetre.
le seul bemole est le socle du bas qui pourrait etre plus lourd, car avec un petit minouche aussi energique il se met par moment a barloquet.
se font très bien dans le décore de la maison.
Avantages : Le fait qu'il puisse monter partout
Inconvénients : N'a pas tenue 6 mois
Mon chat la beaucoups appréciée car il et diversifiée et très grand, cependant il a pas tenue 6 mois après mon chat et très joueur et sauvage sa reste un bon produit.
Avantages : esthétique
Inconvénients : prix
Bonjour, ma kitty est l'heureuse propriétaire , de cet arbre à chat , dont l'esthétique est très bien , sauf que celle-ci ne grimpe pas donc elle ne va que sur le bas. Niveau résistance, cela fait au moins trois fois que je change les cordes car très vite cassées, le prix est lui un peu excessif.
Avantages : La résistante des griffoirs
Mon chat **** très peu et grâce à cet arbre à chat il peut faire ses griffes dessus tranquillement. Il le fait tous les jours et les griffoirs tiennent très bien.
Avantages : Espace de jeux differents
Inconvénients : Tarif un peu eleve
Mon chat l'adore il s'éclate sur les différents étages et adore la niche dans laquelle j'ai ajouté un coussin douillet pour ses longs moments paisibles à l'intérieur. Il adore y grimper et y joue bien. Il s'y cache aussi lorsqu'il joue avec mon chien. Pour l'entretien je passe un chiffon humide et les poils se détachent facilement
Avantages : apprécié par mes chats
Inconvénients : entretien difficile
Cet arbre à chats est très apprécié de mes chats. Il est haut, esthétique et ne prend pas trop de place finalement. Facile à monter, il manque cependant de stabilité dans le temps. Il faut penser à resserrer les éléments de temps en temps. Je le trouve difficile d'entretien: beaucoup de poils restent accrochés.
Avantages : De la hauteur pour votre chat
Inconvénients : Pas très stable
Facile à monter, assez haut pour ma chatte mais elle qui aime dormir dedans, elle commence à manquer de places
Avantages : Solide
Inconvénients : Les « rondins » s’abîme vite avec les griffes
Solide comparé à d’autre de cette taille et en plus esthétique donc grand Gros point positif tout simplement parfait
Bel arbre à chat, pratique pour mes trois matous, par contre le tissus est une sacré galère au niveau de l entretien, les poils s accrochent un peu trop bien. Mes chats l'adorent mais moins de six mois avant que le haut de l'arbre à chat se casse. Autrement très bon terrain de jeux pour mes bébés qui s y cachent, y sautent, le griffent....
Avantages : Prend très peu de place
Inconvénients : aucun point faible
cet arbre à chat est très apprécié car il y a plusieurs colonnes pour faire les griffes et plusieurs étages. l'article est esthétique et ne prend pas beaucoup de place.