Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lili8862

Avantages : atractive et se fond très bien dans le décor de la maison

Inconvénients : socle du bas pas assez lourd

la grande activité de la vie de minouche, aussi bien pour se divertire que pour se reposer devant la fenetre.
    le seul bemole est le socle du bas qui pourrait etre plus lourd, car avec un petit minouche aussi energique il se met par moment a barloquet.
    se font très bien dans le décore de la maison.

?
    Vivimiline

Avantages : Le fait qu'il puisse monter partout

Inconvénients : N'a pas tenue 6 mois

Mon chat la beaucoups appréciée car il et diversifiée et très grand, cependant il a pas tenue 6 mois après mon chat et très joueur et sauvage sa reste un bon produit.

?
    laed14

Avantages : esthétique

Inconvénients : prix

Bonjour, ma kitty est l'heureuse propriétaire , de cet arbre à chat , dont l'esthétique est très bien , sauf que celle-ci ne grimpe pas donc elle ne va que sur le bas. Niveau résistance, cela fait au moins trois fois que je change les cordes car très vite cassées, le prix est lui un peu excessif.

?
    E.Lala

Avantages : La résistante des griffoirs

Mon chat sort très peu et grâce à cet arbre à chat il peut faire ses griffes dessus tranquillement. Il le fait tous les jours et les griffoirs tiennent très bien.

?
    locom

Avantages : Espace de jeux differents

Inconvénients : Tarif un peu eleve

Mon chat l'adore il s'éclate sur les différents étages et adore la niche dans laquelle j'ai ajouté un coussin douillet pour ses longs moments paisibles à l'intérieur. Il adore y grimper et y joue bien. Il s'y cache aussi lorsqu'il joue avec mon chien. Pour l'entretien je passe un chiffon humide et les poils se détachent facilement

?
    pilpous

Avantages : apprécié par mes chats

Inconvénients : entretien difficile

Cet arbre à chats est très apprécié de mes chats. Il est haut, esthétique et ne prend pas trop de place finalement. Facile à monter, il manque cependant de stabilité dans le temps. Il faut penser à resserrer les éléments de temps en temps. Je le trouve difficile d'entretien: beaucoup de poils restent accrochés.

?
    Izo08

Avantages : De la hauteur pour votre chat

Inconvénients : Pas très stable

Facile à monter, assez haut pour ma chatte mais elle qui aime dormir dedans, elle commence à manquer de places

?
    Ds0209

Avantages : Solide

Inconvénients : Les « rondins » s’abîme vite avec les griffes

Solide comparé à d’autre de cette taille et en plus esthétique donc grand Gros point positif tout simplement parfait

?
    Didye51

Bel arbre à chat, pratique pour mes trois matous, par contre le tissus est une sacré galère au niveau de l entretien, les poils s accrochent un peu trop bien. Mes chats l'adorent mais moins de six mois avant que le haut de l'arbre à chat se casse. Autrement très bon terrain de jeux pour mes bébés qui s y cachent, y sautent, le griffent....

?
    copetra

Avantages : Prend très peu de place

Inconvénients : aucun point faible

cet arbre à chat est très apprécié car il y a plusieurs colonnes pour faire les griffes et plusieurs étages. l'article est esthétique et ne prend pas beaucoup de place.

• 30 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus