Arbre à chat Alicante Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : beaucoup de niveau
Inconvénients : solidité de la dernière plate forme
un bon arbre à chat assez solide bien que la dernière plate forme a été cassé par un de mes chats. Les fils autour des griffoirs se retire bien longtemps après l'acquisition de l'arbre (depuis 2 ans et demi, ET avec 4 chats minimum (accueillant des chats d'associations beaucoup sont passés dessus)). Il se fond bien dans le décor de la maison. Au niveau de l'entretien vaut mieux se munir d'une brosse pour faciliter le retrait des poils.
Avantages : facilite de montage
Inconvénients : peu solide
pas excessif en prix mais de qualité moyenne.
L'arbre à chats ne résiste pas longtemps surtout par des chatons turbulents
Avantages : facilité de montage
Inconvénients : poils restent
Un vrai nid douillet pour mes trois chats, l'un d'elle adore ce cacher dans le cube.
Petit point faible les poils restent accrochés et la résistance lorsque l'on a 3 chats l'arbre se change régulièrement.
Avantages : facile a monter et plusieurs niveaux pour que le chat se défoule
Inconvénients : le prix et l'entretien difficile d'enlever les poils sur la structure
ce produit est super pour les chats d'appartement, ainsi ils font leurs griffes sur l'arbre et non sur les tapisseries même si l'apprentissage est long. de plus avec ces plusieurs niveaux, le chat peut vraiment s'amuser et explorer son environnement
Un arbre à chats de taille moyenne, facile à monte mais attention si vos chats sont des fous de la griffe ils peuvent attaquer le carton de l'arbre ce qui le rend instable.
Avantages : Mes chats aims bien c'est arbre et est est trés resistante
Inconvénients : La montage
Il est très important pour les chats d’intérieur de pouvoir s'entretenir est c'est arbre leur donne un tas de choses pour ça. On ne doit pas oublier non plus l’importance de gratter ses ongles dans les postes. Ça sauve notre mobilière et les aide à maintenir une bonne santé des ongles.
Avantages : Qualité - Esthétique - Solidité
Inconvénients : Nettoyage
J'ai cet arbre à chat depuis 5 ans. Il n'a subi qu'une usure "normale", il tient toujours debout, malgré tous les chats qui sont passés, et malgré les courses poursuite et les bonds qu'ils ont fait dessus.
J'en suis très contente. Il commence à s'user, mais rien de bien méchant.
Par contre, avec mes 4 chats, j'ai toujours eu du mal à le nettoyer et retirer tous les poils qui s'y trouvaient...
Avantages : Les plateaux en hauteur font le bonheur de mon chat et il ne fait plus ses griffes sur les fauteuils
Inconvénients : Avec le temps
Mon chat est très heureux depuis que cet arbre à chat est entré dans l'appartement! Enfin, il peut prendre de la hauteur et regarder tranquillement ce qui se passe autour de lui. Aussi, mes fauteuils et canapés sont bien moins abimés depuis qu'il fait ses griffes sur la tour!
Avantages : les chats aiment s'y mettre
Inconvénients : le cordage qui ne résiste pas assez bien aux griffures
Les minettes aiment y dormir (il est placé vers une fenêtre pour guetter, et un radiateur pour se chauffer les poils!). Mais attention si vos chats sont des fous de la griffe comme les miennes! elle sont fini par arracher la carde et s'attaquer au carton qui est en dessous, rendant instable l'arbre.
Avantages : adoré des chats
Inconvénients : stabilité si vous avez plusieurs chats
C'est un excellent produit. Les chats adorent. Placé devant une fenetre, c'est encore mieux car ils peuvent regarder dehors tranquillement. Les 3 chats ont joué ensemble une fois et ils ont réussi a le faire tomber, mais ils etaient déchainés!