Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melodiedel

Avantages : beaucoup de niveau

Inconvénients : solidité de la dernière plate forme

un bon arbre à chat assez solide bien que la dernière plate forme a été cassé par un de mes chats. Les fils autour des griffoirs se retire bien longtemps après l'acquisition de l'arbre (depuis 2 ans et demi, ET avec 4 chats minimum (accueillant des chats d'associations beaucoup sont passés dessus)). Il se fond bien dans le décor de la maison. Au niveau de l'entretien vaut mieux se munir d'une brosse pour faciliter le retrait des poils.

?
    coucla

Avantages : facilite de montage

Inconvénients : peu solide

pas excessif en prix mais de qualité moyenne.
    L'arbre à chats ne résiste pas longtemps surtout par des chatons turbulents

?
    siana3034

Avantages : facilité de montage

Inconvénients : poils restent

Un vrai nid douillet pour mes trois chats, l'un d'elle adore ce cacher dans le cube.
    Petit point faible les poils restent accrochés et la résistance lorsque l'on a 3 chats l'arbre se change régulièrement.

?
    melva86

Avantages : facile a monter et plusieurs niveaux pour que le chat se défoule

Inconvénients : le prix et l'entretien difficile d'enlever les poils sur la structure

ce produit est super pour les chats d'appartement, ainsi ils font leurs griffes sur l'arbre et non sur les tapisseries même si l'apprentissage est long. de plus avec ces plusieurs niveaux, le chat peut vraiment s'amuser et explorer son environnement

?
    versolidaire

Un arbre à chats de taille moyenne, facile à monte mais attention si vos chats sont des fous de la griffe ils peuvent attaquer le carton de l'arbre ce qui le rend instable.

?
    cbragança

Avantages : Mes chats aims bien c'est arbre et est est trés resistante

Inconvénients : La montage

Il est très important pour les chats d’intérieur de pouvoir s'entretenir est c'est arbre leur donne un tas de choses pour ça. On ne doit pas oublier non plus l’importance de gratter ses ongles dans les postes. Ça sauve notre mobilière et les aide à maintenir une bonne santé des ongles.

?
    May-May

Avantages : Qualité - Esthétique - Solidité

Inconvénients : Nettoyage

J'ai cet arbre à chat depuis 5 ans. Il n'a subi qu'une usure "normale", il tient toujours debout, malgré tous les chats qui sont passés, et malgré les courses poursuite et les bonds qu'ils ont fait dessus.
    J'en suis très contente. Il commence à s'user, mais rien de bien méchant.

Par contre, avec mes 4 chats, j'ai toujours eu du mal à le nettoyer et retirer tous les poils qui s'y trouvaient...

?
    spidernath

Avantages : Les plateaux en hauteur font le bonheur de mon chat et il ne fait plus ses griffes sur les fauteuils

Inconvénients : Avec le temps

Mon chat est très heureux depuis que cet arbre à chat est entré dans l'appartement! Enfin, il peut prendre de la hauteur et regarder tranquillement ce qui se passe autour de lui. Aussi, mes fauteuils et canapés sont bien moins abimés depuis qu'il fait ses griffes sur la tour!

?
    tiffany25

Avantages : les chats aiment s'y mettre

Inconvénients : le cordage qui ne résiste pas assez bien aux griffures

Les minettes aiment y dormir (il est placé vers une fenêtre pour guetter, et un radiateur pour se chauffer les poils!). Mais attention si vos chats sont des fous de la griffe comme les miennes! elle sont fini par arracher la carde et s'attaquer au carton qui est en dessous, rendant instable l'arbre.

?
    patphanette13

Avantages : adoré des chats

Inconvénients : stabilité si vous avez plusieurs chats

C'est un excellent produit. Les chats adorent. Placé devant une fenetre, c'est encore mieux car ils peuvent regarder dehors tranquillement. Les 3 chats ont joué ensemble une fois et ils ont réussi a le faire tomber, mais ils etaient déchainés!

• 220 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus