Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaznouille

Avantages : Attrayant pour le chat. Prend peu de place.

Inconvénients : Montage pas forcément évident.

Le montage a été un peu compliqué. Toutefois l'arbre à chat rend bien et sa forme en colonne permet de gagner de la place. Mes chats l'utilisent depuis quelques mois et il semble bien tenir. Les poils restent toutefois accrochés malgré les coups d'aspirateur.

?
    mimi3631

Avantages : adopté par mes chats

Inconvénients : solidité moyenne

un joli arbre à chat ,cadeau pour mes 2 chats. ils adorent l'utiliser et passent beaucoup de temps dessus , soit à dormir ,à jouer.
    le prix est raisonnable . le seul inconvénient que je vois c'est sa résistance face au temps .

?
    spiderman69

Avantages : le chat l'aime vraiment

Inconvénients : durée de vie

Avec 3 chats il était devenu indispensable d'investir dans un arbre à chats. Ils y vont régulièrement sauf dans la partie "cachette". Par contre j'ai peur qu'il ne dure pas longtemps car avec les griffes il va vite devenir inesthétique

?
    malanaval

Produit génial, mes chats s'éclatent (surtout les petits) et ne font plus leurs griffes ailleurs que sur leur arbre, que du bonheur

?
    choudam

Avantages : la hauteur

Inconvénients : stabilité

Ma chatte adore griffer et jouer sur son arbre
    elle y monte et descend et adore se cacher !
    c'est très pratique pour qu'elle se défoule

?
    celiareynaud

Avantages : Agréable pour que le chat puisse s'amuser

Inconvénients : Peu stable pour ma race de chat très grand et donc lourd (sinon super)

Mon chat étant à l'intérieur de la maison j'ai trouvé ce jouet super car cela peut lui permettre d'être à la hauteur de la fenêtre et également de s'amuser avec les souris qui sont accrochées dessus (ajout personnel).
    Le chat utilise bien le griffoir et donc ne fait pas les griffes dans la maison.
    Seul point faible pour mon chat croisé Maincoon donc 8 kg à 3 ans ce n'est pas très stable et il a fallu l'accrocher au mur car même le chat n’était pas très rassuré en montant dessus.
    Mais depuis il adore .

?
    berliner

Avantages : La présentation est assez attrayante

Inconvénients : Manque de résistance

Cet arbre à chats est assez attrayant .. quand il est neuf ! ... car il s' abîme relativement vite et est peu présentable pour finir. Dommage, les chats s' amusent bien !

?
    laidez

Avantages : joli et solide

Inconvénients : difficiles à nettoyer

Grace à cet arbre à chats, notre papier peint a été épargné.
    S'intègre bien dans un intérieur et est très facile à monter.
    Il est solide car pas abimer malgré l'utilisation de mes 2 chats

?
    etheldrede

Avantages : Facile de passer l'aspirateur dessus

Inconvénients : Pas très résistant

Cet arbre à chat a bien plu à mes petits monstres qui l'ont transformé en charpie en quelques mois ! Il n'a pas résisté à l'assaut répété de deux jeunes chats de 4 kg chacun. Enfin disons qu'il a diminué de moitié, j'ai récupéré les parties les plus solides pour refaire un mini arbre à chat, qui du coup résiste beaucoup mieux.

?
    vanessadidou

Avantages : très facile a monter

Inconvénients : pas très resistant

mes 3 chat adore cet arbre .les corde non pas durer très longtemps.
    se qui ai bien c'est le nombre de plateforme c'est super surtout quand on a plusieur chat

• 210 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus