Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    garfielda

Avantages : il est solide et bon rapport qualité prix

Inconvénients : il est assez simple

arbre à chat d'un bon rapport qualité prix. J'en ai deux et ils sont solides. Ils ne prennent pas beaucoup de place et la cachette est bien pratique pour les chats un peu craintifs.

?
    Reiraa

Avantages : Pratique et esthétique

Inconvénients : Un peu fragile

C'est son coin fétiche, son endroit à elle. Près de la fenêtre pour qu'elle puisse admirer les oiseaux, elle le quitte rarement ! Facile à monter et assez discret j'en suis satisfaite. Point faible la résistance, depuis la stérilisation minette a pros du poids et son arbre tangue un peu, à voir !

?
    Sophie_16

Avantages : Facile à monter

Inconvénients : Le prix et la résistance

Cet arbre à chat et vraiment simple a9monter, c un jeu d'enfant. Question résistance, il y a un peu de jeu entre les différentes parties. Enfin, mon chat aime bien dormir tout en haut de l'arbre et l'esthétique est très agréable. C tout doux ! Mon chat aimme bien faire ses griffes sur les piliers de l'arbre.

?
    kali31150

Avantages : il y a plusieurs activités varié

Inconvénients : a voir dans le temps la résistance

je l'ai acheté il y a 3 mois, elle s'éclate avec à ma grande surprise. Un coup d'aspirateur et il est nickel. Il est très facile à monter

?
    Bisous72

Avantages : Pratique esthétique facile à monter

Inconvénients : Qualité du tissu

Mes chat adore aller y jouer,y coucher, et dormir dommage que le tissu n'ai pas plus résistant autrement pour les chats c très bien

?
    celine5041

Inconvénients : Le tissus pas assez résistant

Mon chat a adopter tout de suite cet arbre à chat, il grimpe, saute et surtout le griffe. Malheureusement, le tissus se déchire vite. Il est par ailleurs très rapide et facile à monter.
    Mon chat y passe même la nuit pour dormir.

?
    Zaboune

Inconvénients : Qualité du tissu

Mon chaton adore passé de niveau à niveau, il aime bien se cacher dans le petit cube. Il l a adopté.
    La hauteur est idéal et lui un permet d avoir une bonne vue sur le jardin
    Attention si vous le mettez sur du parquet, il faut pensez à mettre des patins dessous sinon rayures
    De nature assez turbulente, mon petit fauve fait ses griffes sur les poteaux mais aussi sur le tissu je ne suis pas sûr que le tissu résiste longtemps...

?
    lacoul

Avantages : y a de quoi grimper

Inconvénients : pas stable

il est grand et mes chats ont de quoi grimper, le soucis l'arbre n'est pas très stable pour deux je le retrouve souvant par terre renverser !!

?
    Lulu

Avantages : Parfait pour mon chat

Inconvénients : Manque de résistance

Mon chat aime beaucoup cet arbre, il adore s'y percher et se faire les griffe dessus, du coup mon canapé est heureux lui aussi!
    Facile de le nettoyer avec l’aspirateur. Seul point négatif, il n'est pas très résistant.

?
    ninilafeelait59

Avantages : tres confortable pour mes poilus elles adorent

Inconvénients : elles ont fait leurs griffres sur les tissus qui a ete vite déchiré :( dommage

je recommande pour vos chats ils sont toujours dessus dommage que le tissus soit pas plus gros car mes chats l'on deja arracher

• 200 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus