Arbre à chat Alicante Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : il est solide et bon rapport qualité prix
Inconvénients : il est assez simple
arbre à chat d'un bon rapport qualité prix. J'en ai deux et ils sont solides. Ils ne prennent pas beaucoup de place et la cachette est bien pratique pour les chats un peu craintifs.
Avantages : Pratique et esthétique
Inconvénients : Un peu fragile
C'est son coin fétiche, son endroit à elle. Près de la fenêtre pour qu'elle puisse admirer les oiseaux, elle le quitte rarement ! Facile à monter et assez discret j'en suis satisfaite. Point faible la résistance, depuis la stérilisation minette a pros du poids et son arbre tangue un peu, à voir !
Avantages : Facile à monter
Inconvénients : Le prix et la résistance
Cet arbre à chat et vraiment simple a9monter, c un jeu d'enfant. Question résistance, il y a un peu de jeu entre les différentes parties. Enfin, mon chat aime bien dormir tout en haut de l'arbre et l'esthétique est très agréable. C tout doux ! Mon chat aimme bien faire ses griffes sur les piliers de l'arbre.
Avantages : il y a plusieurs activités varié
Inconvénients : a voir dans le temps la résistance
je l'ai acheté il y a 3 mois, elle s'éclate avec à ma grande surprise. Un coup d'aspirateur et il est nickel. Il est très facile à monter
Avantages : Pratique esthétique facile à monter
Inconvénients : Qualité du tissu
Mes chat adore aller y jouer,y coucher, et dormir dommage que le tissu n'ai pas plus résistant autrement pour les chats c très bien
Inconvénients : Le tissus pas assez résistant
Mon chat a adopter tout de suite cet arbre à chat, il grimpe, saute et surtout le griffe. Malheureusement, le tissus se déchire vite. Il est par ailleurs très rapide et facile à monter.
Mon chat y passe même la nuit pour dormir.
Inconvénients : Qualité du tissu
Mon chaton adore passé de niveau à niveau, il aime bien se cacher dans le petit cube. Il l a adopté.
La hauteur est idéal et lui un permet d avoir une bonne vue sur le jardin
Attention si vous le mettez sur du parquet, il faut pensez à mettre des patins dessous sinon rayures
De nature assez turbulente, mon petit fauve fait ses griffes sur les poteaux mais aussi sur le tissu je ne suis pas sûr que le tissu résiste longtemps...
Avantages : y a de quoi grimper
Inconvénients : pas stable
il est grand et mes chats ont de quoi grimper, le soucis l'arbre n'est pas très stable pour deux je le retrouve souvant par terre renverser !!
Avantages : Parfait pour mon chat
Inconvénients : Manque de résistance
Mon chat aime beaucoup cet arbre, il adore s'y percher et se faire les griffe dessus, du coup mon canapé est heureux lui aussi!
Facile de le nettoyer avec l’aspirateur. Seul point négatif, il n'est pas très résistant.
Avantages : tres confortable pour mes poilus elles adorent
Inconvénients : elles ont fait leurs griffres sur les tissus qui a ete vite déchiré :( dommage
je recommande pour vos chats ils sont toujours dessus dommage que le tissus soit pas plus gros car mes chats l'on deja arracher