Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nysty

Avantages : Sans

Inconvénients : Il s est brise en 2 et ce 20 minutes apres le montage☹️

Pas solide mon chat de 8 kgs l a brise en 2!a peine monte la colonne la plus elevee s est cassee en 2 parties!
    Pas solide

?
    Mlledebo

Avantages : Griffoire

Inconvénients : Prix

Mon chat l'adore il s'amuse et fait ses griffes par la même occasion ne touche pas au canapé

?
    marmotoune

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

les chats ont aimé de suite cet arbre à chat et sont souvent dessu pour surveiller derriere la fenètre

?
    cocomaelys

Avantages : Sa hauteur

Inconvénients : Fragile

L arbre a chat bouge beaucoup et les plate forme et la niche et trop petite convient pour les petit chat pas les chat adulte

?
    Karine5757

Avantages : diversité des couchages

Inconvénients : peut être pour le nettoyage

tout un univers de jeu, de cachettes et de d'endroits pour dormir et se reposer allègrement, bref c'est l'arbre à char idéal pour le nôtre.
    L'ensemble est relativement facile à monter, les instructions sont claires et détaillées, donc pas de difficultés particulières
    un des pompons à déjà lâcher
    un peu problématique pour nettoyer car rien ne se dé housse

?
    Mariel31

Avantages : Facile à monter et la tenue

Inconvénients : Aucun

Très contente de la qualité et la tenue de l'arbre à chat et sur mon chat qui l'adore toujours dessus

?
    Adeline lou

Avantages : la diversité de jeu

Inconvénients : je ne pense pas qu'il y ait de point faibles

Bonjour Mon chat l'adore il s'amuse sur les différents étages et adore la niche il se cache souvent dedans . Il adore y grimper et y joue bien.
    Grâce à l'aspect il se fond tres bien dans notre decoration

?
    scapa84

Avantages : haut

Inconvénients : rien

tres bel arbre a chat, souple, doux, facile a monter ne prend pas de place, mes chats se regale et sont la toute la journee
    meme la nuit ils se regalent

?
    ludomic5454

Avantages : la grandeur pour amuser le chat

Inconvénients : le cotes pratique a ranger dans le salon

un bon produits pour des gros chat qui adore jouer en plus. mon chat est pas facile il a tres peur de la voir pour la 1 fois . bon le cotes rangement et pas pratique je trouve pour une petite maison . merci a vous gr gr de la part de mon chat

?
    Ericmeulan1

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

j'ai acheter cette arbre à chat à mes chats , ils en raffolent. il saute partout dessus, font bien leur griffe et dorme dedans maintenant. le seul inconvénient et que le socle
    se casse super vite. mais je recommande.

• 20 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus