Arbre à chat Alicante Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la taille et le nombre de points où le chat peut se poser et aussi où il peut faire les griffes
Inconvénients : la corde s'abime trop vite et il faudrait pouvoir la restaurer
produit très sympa, la taille et la place occupée très pratique en appartement, très joli coloris mais par contre dommage que la corde s'abime aussi vite
Avantages : Grand
Inconvénients : Montage
Montage un peu difficile. Mais il est bien grand et au début très pratique. Mais mes deux chats ont grandi c'est des Bengals et ils me l'ont démonté.
Avantages : Très "fun" et apprécié des matous
Inconvénients : Notice de montage pas très claire quand on n'a pas l'habitude
Mes chats adorent cet arbre qui prône dans le salon. Côté déco, ce n'est pas vilain même si ça ne s'accorde pas avec tout. Mais qu'importe si les chats aiment...et ils aiment ! Ils s'éclatent dessus surtout sur les griffoirs mais apprécient aussi la cabane et le petit hamac. Je le conseille surtout pour les chats d'appartement.
Avantages : Grand
Inconvénients : Personnalisation
Bon arbre a chat a un prix correct. Notre petit chaton s'amuse comme un fou a grimper le plus vite possible.
Avantages : esthétique
Inconvénients : résistance
Très facile à monter et à nettoyer. Mes chats adore cet arbre même si la petite dernière à eu du mal à si faire maintenant c'est la 1er à y aller. Niveau résistance je ne suis pas sur mes chats sont assez fou quand ils jouent dessus et des fois je vois bien que l'arbre ne va pas tenir longtemps à voir.
Avantages : arbre a chat assez complet
Inconvénients : stabilité et durée dans le temps
bon produit pour defouler le ou les chats , le chat joue dessus et peut aussi bien dormir dessus car la matiére est douce
Avantages : bonne hauteur
Inconvénients : stabilite
princes adore etre en hauteur afin de regarder dehors ses moineaux
elle apprecies les differentes etages et en fait sa maison
un etage pour dormir le plus haut
un etage pour déjeuner
et un autre pour se distraire
cet arbre à chat est parfait pour elle bon design
princes recommande son arbre a ses amis
Avantages : plusieurs activités
Inconvénients : stabilité
L'arbre à chat est élégant et grand, plusieurs activités possibles, convient si on a plusieurs chats. Il ne faut pas que le chat soit trop gros car le panier est un peu juste et en hauteur l'arbre vacille un peu sous le poids et les sauts, il faut essayer de le fixer solidement ou le mettre contre un mur. Il reste facile à monter et est de bonne qualité.
Avantages : tout en un
Inconvénients : pas adapté aux matoux
bonjour, satisfaite en general, j ai deux chats , pour ma femelle rien a redire, lui convient tres bien,stabilité etc , pour mon "matou" quelques bémols , les espaces couchages sont trop petits et lorsqu il veut se mettre sur les hauteurs la stabilité est mise a rude epreuve . esthétiquement irréprochable , tres bon rapport qualité / prix
Avantages : Très doux et beau à regarder
Inconvénients : Sa stabilité
Très doux et sur plusieurs niveau.Ma chatte adore être dessus et faire son espiègle. Mon chiot adore être en bas et fais des petites sieste,donc tout le monde est content et moi la tranquillité un bon d'aspirateur et il retrouve sa douceur