Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angeline-aix

Avantages : la taille et le nombre de points où le chat peut se poser et aussi où il peut faire les griffes

Inconvénients : la corde s'abime trop vite et il faudrait pouvoir la restaurer

produit très sympa, la taille et la place occupée très pratique en appartement, très joli coloris mais par contre dommage que la corde s'abime aussi vite

?
    Christinema

Avantages : Grand

Inconvénients : Montage

Montage un peu difficile. Mais il est bien grand et au début très pratique. Mais mes deux chats ont grandi c'est des Bengals et ils me l'ont démonté.

?
    snakel

Avantages : Très "fun" et apprécié des matous

Inconvénients : Notice de montage pas très claire quand on n'a pas l'habitude

Mes chats adorent cet arbre qui prône dans le salon. Côté déco, ce n'est pas vilain même si ça ne s'accorde pas avec tout. Mais qu'importe si les chats aiment...et ils aiment ! Ils s'éclatent dessus surtout sur les griffoirs mais apprécient aussi la cabane et le petit hamac. Je le conseille surtout pour les chats d'appartement.

?
    Cosmique29

Avantages : Grand

Inconvénients : Personnalisation

Bon arbre a chat a un prix correct. Notre petit chaton s'amuse comme un fou a grimper le plus vite possible.

?
    aurore22

Avantages : esthétique

Inconvénients : résistance

Très facile à monter et à nettoyer. Mes chats adore cet arbre même si la petite dernière à eu du mal à si faire maintenant c'est la 1er à y aller. Niveau résistance je ne suis pas sur mes chats sont assez fou quand ils jouent dessus et des fois je vois bien que l'arbre ne va pas tenir longtemps à voir.

?
    bigood

Avantages : arbre a chat assez complet

Inconvénients : stabilité et durée dans le temps

bon produit pour defouler le ou les chats , le chat joue dessus et peut aussi bien dormir dessus car la matiére est douce

?
    COCCINELLE77

Avantages : bonne hauteur

Inconvénients : stabilite

princes adore etre en hauteur afin de regarder dehors ses moineaux
    elle apprecies les differentes etages et en fait sa maison
    un etage pour dormir le plus haut
    un etage pour déjeuner
    et un autre pour se distraire
    cet arbre à chat est parfait pour elle bon design
    princes recommande son arbre a ses amis

?
    watsona

Avantages : plusieurs activités

Inconvénients : stabilité

L'arbre à chat est élégant et grand, plusieurs activités possibles, convient si on a plusieurs chats. Il ne faut pas que le chat soit trop gros car le panier est un peu juste et en hauteur l'arbre vacille un peu sous le poids et les sauts, il faut essayer de le fixer solidement ou le mettre contre un mur. Il reste facile à monter et est de bonne qualité.

?
    djezon11800

Avantages : tout en un

Inconvénients : pas adapté aux matoux

bonjour, satisfaite en general, j ai deux chats , pour ma femelle rien a redire, lui convient tres bien,stabilité etc , pour mon "matou" quelques bémols , les espaces couchages sont trop petits et lorsqu il veut se mettre sur les hauteurs la stabilité est mise a rude epreuve . esthétiquement irréprochable , tres bon rapport qualité / prix

?
    Moncoeur77

Avantages : Très doux et beau à regarder

Inconvénients : Sa stabilité

Très doux et sur plusieurs niveau.Ma chatte adore être dessus et faire son espiègle. Mon chiot adore être en bas et fais des petites sieste,donc tout le monde est content et moi la tranquillité un bon d'aspirateur et il retrouve sa douceur

• 190 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus