Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cucule

Avantages : très apprécié par mes chats

Inconvénients : le prix

produit bien sympathique mes chats en profitent un maximum, ils adorent se prélasser et jouer avec cet arbre.

?
    Hidjy&Pandora

Avantages : Design tres simpa

Inconvénients : Pas très solide

Un très bon produit pour le prix, le seul bémol est la solidité. Sinon design simpa, mon chat l'adore, elle utilise tous les étages et tous les endroits pour dormir. Nettoyage facile des poils avec l'aspirateur.

?
    liom11

Avantages : La résistance incroyable de cet arbre à chat

Inconvénients : Pas très esthétique

Mes chats l'adorent! Et c'est bien l'un des seuls arbres à chats qui résistent aussi longtemps à leurs griffes.L'hiver, ils aiment se cacher dans la boîte et près d'une fenêtre ils adorent regarder ce qui se passe à l'extérieur. Recommande vivement!

?
    natst31

Avantages : très complet dans les possibilités de jeu et de défouloir

Inconvénients : l'entretien

je cherchais un arbre qui permettent à mes 3 chats de s'éclater : celui est parfait ! des heures de jeu en perspectives. Bien stable, certes encombrant, mais c'est ce qu'il faut !

?
    tebasile

Avantages : la grandeur

Inconvénients : l'entrée de la niche qui est un peu étroit quand le chaton devient adulte

un arbre à chat qui ne dépare pas dans l'appartement où mon chat prend des heures de plaisir à grimper ou tout simplement à se reposer; seul bémol l'entrée de la niche ne lui convient plus maintenant qu'il a pris une belle ampleur!

?
    purd

Avantages : activites

Inconvénients : rien

Bonjour mes chats sont joueurs et adorent deambuler sur leur arbre a chats il est faciler a monter et a nettoyer et il a fait leur plus grand bonheur merci pour eux

?
    Candixe

Avantages : Très jolie

Inconvénients : Aucun point négatif

Arbre a chat super ! Mon chaton est conquis, il adore ! Jolie couleurs. Prix légèrement élevée mais pour nous chaton comment ne pas craqué !

?
    JulyMimi

Avantages : Super surface pour les griffes et idéal pour une sieste au calme en hauteur !

Ma minette adore son arbre pour surveiller ce qui se passe dans la maison bien en hauteur et tranquille en observant les chiens qui ne peuvent ainsi l'embêter.
    Des poteaux en corde qui font des griffoirs hors pair, si bien que ma minette adore s'y suspendre régulièrement par les pattes avant sans les abimer donc très bonne résistance !! Un coup d'aspirateur ^pour enlever très facilement les poils sur les diverses hauteurs où minou se repose et il est comme neuf ! Je recommande !

?
    cindygdet

Avantages : tissu doux

arbre à chat résistant, grand pour pouvoir s'amuser et s'y reposer. Mon chaton adore y aller. Le tissu est très doux

?
    catitigresse

Avantages : amusant

Mon chat adore jouer et se reposer sur son arbre à chat. très pratique d’ailleurs quand on habite en appartement. il peut grimper faire se griffes etc..

• 180 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus