Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    micritie

Avantages : solide bien agencé

Inconvénients : plateforme un peu petites

arbre a chat formidable mais 2 chatons ont trouvé un terrain de jeux et en pus ils dorme dessus coté griffoir pas de souci

?
    emma59620

Avantages : pratique

Inconvénients : je n' ai rien à dire à ce sujet

Un arbre à chat très utile, pour son design, son confort, ses nombreux emplacements pour égayer votre chat pour l' aider à faire ses griffes ou à se reposer, je ne regrette pas du tout mon choix, bon confort et bien costaud.

?
    beul

Avantages : design très sympas

Inconvénients : poteaux un peu fin

je le recommande dans l'ensemble. Ce produit est vraiment pas mal du tout. Nous avons 2 chatons qui s'en servent trés régulièrement et ils l'aiment beaucoup. Au niveau du montage, cela a été un peu compliqué mais avec de la patience cela se fait.

?
    Gaelle66

Avantages : sa taille bien adaptée pour un chat adulte

Inconvénients : faible stabilité

Rapport qualité prix correct - Les différentes plateformes sont un peu petites pour un chat adulte! Je le conseillerai plutôt pour des chatons

?
    Tiphaine057

Avantages : Facile a monté

Inconvénients : Prix + qualité

J'ai 3 chats d'appartement et ils ont vite accepter leur nouvel arbre mais ils ont eu vite de le détruire aussi, c'est dommage...

?
    coco24

Avantages : confortable

Inconvénients : solidite et prix

Etant famille d accueil j ai commande 3 arbres.

Helas en 3 mois les arbres ont finis a la poubelle

Ils sont certes magnifiques mais pas adaptes aux familles nombreuses

?
    lorentz02

Avantages : Rapide à monter

Inconvénients : Qualité

J'ai 2 chats d'appartement et ils ont vite accepter leur nouvel arbre mais ils ont eu vite de le détruire aussi, c'est dommage

?
    Coco033

Mon chat adore s'y réfugier ou y monter, se faire les griffes, jouer, faire la sieste,... bon rapport qualité-prix, arbre solide qui se marie très bien avec mon salon. Entretien simple : un coup d'aspirateur et le tour est joué! Je le recommande

?
    nono2001

Avantages : son esthétique

Inconvénients : le 1er socle un peut haut

cet arbre à chat est super mes chats jouent comme des fous dessus et font en plus leur griffes ce qui me permet de garder mon canapé intacte ! :)

?
    Vaness40530

Avantages : Diversités de aires de jeux!!!!!!

Inconvénients : Prix

Bonjour

J'ai acheter cet arbre a Chat pour Tarra ma chatonne de 4 mois et elle adore monter vite de bas en haut. Elle varie les différents pour se reposer et parfois dort dans la cabane.

• 170 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus