Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHACHA 3

Avantages : originalité et esthétique

Inconvénients : il est assez visuel dans le décor et les chats excités en deviennent fous.

C'est un produit que j'apprécie et que mes chats adorent car il permet un peu d'exercice dans un endroit assez clos
    la journée. Je ne laisse pas mes chats dehors. C'est surtout Baghera qui en devient dingue. Cela évite les griffures sur mes objets personnels tel que fauteuil ou pied de chaise.
    Choukette aime bien la boite où elle se retrouve tranquille pour faire un somme.
    c'est fonctionnel et pratique si on veut garder un intérieur sans dégât surtout avec deux chats qui s'entendent comme deux larrons en foire.

?
    pascaloune54

Avantages : Trop fun; mon chat adore

Inconvénients : je ne vois pas

Très bon rapport qualité / prix , Ali et Baba adorent.Parfaits pour leur taille. un chat adulte et un chaton. Je recommande

?
    zaza47

produit joli de visuel mais pas du tout resistant a mes 2 chats qui y sautent comme des fous, l'arbre c'est tordu

?
    lindalina13

Avantages : très jolie

Inconvénients : fragile pour plusieurs chats

Cet arbre a chat est très beau. L hauteur est parfaite pour les chats qui aiment être toujours plus haut. Seul problème c est que les rondins ne sont pas assez épais et donc pour 4 chats se n est pas assez solide.

?
    albane.sondee

Avantages : La hauteur

Inconvénients : La résistance

Nos chats apprécient la hauteur et les nombreuses surfaces à gratter, l'arbre est haut mais pas trop large, il accueille nos 3 chats sans problème, il a toutefois tendance à tanguer quand la plus dodue de nos chattes monte en haut en ayant pris son élan et nous avons parfois peur qu'il ne bascule.

?
    kev7216

Avantages : grande taille

Inconvénients : instable

je pensait que mon chat n'allait pas en profité quand je l'ai acheté.
    il n'en n'est rien il s'éclate dessus, fait ses griffes, en profite a fond, super achat

?
    notrya

Avantages : complet

Inconvénients : pas très solide

arbre à chat assez joli, un peu léger pour mon chat qui y grimpe comme une folle mais bon produit pour le prix

?
    rosia

Avantages : prix

Inconvénients : pour un chat adulte pas adapté

tres jolie,son prix est attratif mais pour des chat adultes ca ne tiens pas sa solidite laisse a desiree

?
    TiitMel

Avantages : Il est beau et doux

Inconvénients : Pas facile à nettoyer

Ma minette passe sa vie dessus et dedans elle l'adore mais enlever les poils c'est compliqué dessus et il a tendance à se dévisser. Je sais que Jade a besoin d'un régime mais pas que mdr

?
    Vegasetjaipur

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Entretien

Arbre adapté à tout type de tempérament. Lieu de repos, de jeux, de cachette, d'observatoire. Satisfait toutes les attentes et besoins d'un chat d'intérieur

• 160 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus