Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sorei

Avantages : Facile à monter

Inconvénients : Pas très résistant

Produit correct, pas très résistant pour mon gros chat. L'arbre à tendance à tanguer lorsqu'il saute ou joue dessus.
    Facile à monter

?
    Chipi

Très bon arbre à chat, mais s'use vite quand même !

Le poids de deux chats le fait tanguer un peu quand ils jouent :/

?
    Krysma

Avantages : Le design

Inconvénients : La stabilité

L'arbre à chat est très solide et très agréable à regarder il s'adapte à la pièce ou il se trouve et le chat est heureux de jouer avec et se reposer dessus trixie est une marque qui ne déçoit pas cependant pour un chat un peu costaud il n'est pas trop stable

?
    julia_ftn

Avantages : Confort

Inconvénients : L'entretien est une horreur ... et trop petit

Très agréable pour les chats en l'occurrence pour nous le ménage c'est pas très top .. Les poils ont du mal à s'enlever et s'accroche. Les arbres sont naturellement trop petit, quand mes chats ont grandis il ne pouvaient plus se coucher tout en haut sinon ils faisaient tout tomber ! il a mis du temps à le comprendre pauvre chat .... je pensais au départ qu'il fallait resserrer les embouts mais rien n'y a fait.

?
    Perly

Avantages : Grandeur

Inconvénients : Pas reellement solide

Cet arbre à chats est très grand, a une petite cachette, a plusieurs étages et a beaucoup de griffoirs.
    Problème de solidité, un côté n'a pas tenue longtemps car le boulon passe à travers l'écrou, les motifs de pattes de chats ce sont décousu très rapidement et les griffoirs ce sont très rapidement démolie. Mais il reste assez interessant par sa hauteur et il est très simple a nettoyer, simplement avec l'aspirateur.

?
    LilouMaïa

Avantages : Attrait pour les chats

Inconvénients : perte de stabilité

Cet arbre est vraiment très sympa, et apprécié de mes chats, les griffoirs s'usent vraiment vite cependant et j'ai constaté après un an d'utilisation une perte de stabilité de la structure (chute de l'arbre quand les chattes se cours après en jouant et grimpe dessus).

?
    Elielie

Avantages : Mon chat s'éclate

Inconvénients : Faible stabilité

Mon chat s'éclate, elle a grimpé les stages au fur et a mesure qu'elle grandissait. Peu stable mais ça l'empêche pas de s'amuser donc. ..

?
    missameliegaulard

Avantages : l'esthétique

Inconvénients : la qualité

arbre a chat très grand
    je trouve que la qualité est moyenne car un coup de griffe et la paille se déchire déjà
    sinon très bon produit

?
    angiie17

Avantages : Arbre à chat très résistant

Inconvénients : Les poils de chats sont difficiles a aspiré

Mes chats adorent allez sur cette arbre, il est très résistant (étant donné que j'en est 3). Le prix est peu excessif au vu du peu d'activité qu'il a faire dessus.

?
    lisaiona

Avantages : esthetique

Inconvénients : résistance

Mes deux chats l'adore mais il commence à être branlant à force qu'ils sautent dessus. Cependant ils en sont toujours fou, peut être que le fait de bouger leur plait encore plus !

• 150 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus