Arbre à chat Alicante Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Espace de jeux de bonne qualité
Inconvénients : Stabilité à revoir au fur et à mesure
Mon chat adore son arbre à chat, il y passe une bonne partie de sa journée.
Il s'en sert non seulement pour faire ses griffes mais également surveiller par la fenêtre son territoire!
Cet arbre à chat est indispensable si vous tenez à vos meubles.
Avantages : Super pour mon chat
Inconvénients : rien
mon petit chat monte moins sur les meubles, elle fait ses griffes et dors même dessus, elle s’amuse j’adore, mais je trouve que c’est un peu cher
Avantages : très solide et facile à nettoyer
Inconvénients : rien à dire de négatif
mon chat à cet arbre à chat et il l'adore toujours en train de dormir dessus et tout les jours il va faire ses griffes dessus. très facile à nettoyer un coup d'aspirateur et nikel. je recommande ce produit rien à dire de négétif juste super
Avantages : 2 chats peuvent jouer ensemble et suffisant haut pour observer la rue derrière une fenêtre
Inconvénients : Le hamac un petit pour matou grand gabarit
Mes 2 loulous ont testé et approuver. Régulièrement ils observent et se cachent dans l'arbre. Le jeu les stimule et c'est un lieu de repos
Avantages : facile a monter et ne prends pas trop de place
Inconvénients : j'ai peur que la solidité ne soit pas au rendez vous
mon chat ne le quitte plus par contre la planche de repos aurait pu être un peu plus large et il y a un peu de jeu au niveau des barres verticales mais l'entretien est facile et un coup d'aspirateur suffit.
Avantages : Entretien
Inconvénients : La solidité
Ayant des Maine coon cet arbre a chats manque de stabilité le montage n'est pas très simple la durée de vie est très courte
Avantages : Le design
Inconvénients : Le prix et la stabilité
Cet arbre est vraiment génial, mon petit chat passe son temps dessus, il y joue, s'y repose et fait ses griffes, l'arbre est très doux, d'une belle couleur et facile à monter. Il peut cependant être difficile à placer dans une maison de part sa grandeur, je l'ai placé près de la fenêtre ainsi mes chats peuvent observer ce qu'il se passe dehors. L'arbre à chat est malgré cela assez peu stable mais il n'est jamais tombé et mon chat s'y sent en sécurité, ce n'est donc pas instable au point d'être gênant.
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Peu solide
Il est super beau, pratique et esthétique car il peut convenir à tout type d'intérieur.
Mais la chose que je regrette, pour le prix, c'est le manque de solidité.
Je l'ai acheté il y a 2 mois et il est déjà à remplacer.
Avantages : bon exercise pour les chatons
Inconvénients : mes 2 gros matous qui pesent plus de 8 kgs me le renverse a chaque fois
Mais il faudrait faire la niche un peu plus grosse en fait pour equilibrer l'arbre il en faudrait au moins 2 pour bien balancer sinon quand les 3 chatons et 2 adultes s'amusent dessus ça tangue
Avantages : Grand arbre à chat
Inconvénients : résistance
Mon gros chat des mâle de 8 Kg a rapidement mis à rude épreuve cette arbre à chat. Les vis se sont déserrés et l'ensemble s'est mis à se balancer. AUjourd'hui je songe à changer d'arbre à chat mais que la solidité soit la plus élevée possible pour résister au assaut de mon gros chat. Le tissu entourant les plate-formes a rapidement été recouvertes par les poils long de mon chat. Entretien régulier nécessaire.