Arbre à chat Alicante Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Resistant
Inconvénients : Faut passer l'aspirateur dessus pour enlever les poils tous es jours
Produit que je recommande. Mes 4 chats adorent grimper dessus ! Et pourtant sont très actifs! Idéal pour des chats d'appartement ! Les poils faut les aspirer régulièrement mais ça en vaut la peine
Avantages : assez grand
Inconvénients : le prix trop elever
produit assez garnd mon chat arrete de grimper partout et faire ses griffes n importe ou sauf le prix qui ai un peux trop cher
Avantages : le design
Inconvénients : la couleur
grande demande et bel esthetique les chats arrete de griffer le canapee pour grimper aux arbres..lol.
Avantages : solidite esthetique
Inconvénients : prix
tres bon produit de prix assez elevé mais comparable à la solidite et l'efficacite du produit, il dure dans le temps
Avantages : haut
Inconvénients : moyennement stable
Super pour les chats ils adorent grimper en hauteur et c'est un vrai plaisir pour eux de se faire les griffes sur le griffoire
Avantages : nickel
Inconvénients : rie a dire
j ai déjà eu plusieurs arbres à a chats, celui la est vraiment le meilleur,mes deux chats adorent y jouer et y dormir
Le prix peut être hallucinant au départ, mais il en vaut le coup
Inconvénients : aucun
Très bel arbre à chat qui jure pas dans le décor malgré sa hauteur. Très apprécié de notre chat qui y passe beaucoup de temps. A voir dans la durée la solidité
Avantages : design
Inconvénients : la solidité
J'ai à peu près le même arbre à chat à la maison et ma Chouquette se régale. Elle est très joueuse, elle se cache, se couche, saute dessus, joue avec ses jouets que je lui ai accrochés dessus... bref c'est idéal en temps de pluie et vent, quand les chats n'aiment pas sortir, car ça les défoule grave!!!!
Avantages : La hauteur
Inconvénients : Se device
Tres bon produit la hauteur permet k il soit a 2 dessus le seul point faible c est que les vis se defont faut revisser regulierement sinon tres joli facile a nettoyer
Avantages : apprécier de mon chat
Très attractif, mon chat joue beaucoup avec.
S’intègre bien dans l'appartement niveau couleur et volume.