Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    charlotte761

Avantages : Resistant

Inconvénients : Faut passer l'aspirateur dessus pour enlever les poils tous es jours

Produit que je recommande. Mes 4 chats adorent grimper dessus ! Et pourtant sont très actifs! Idéal pour des chats d'appartement ! Les poils faut les aspirer régulièrement mais ça en vaut la peine

?
    stephy0272

Avantages : assez grand

Inconvénients : le prix trop elever

produit assez garnd mon chat arrete de grimper partout et faire ses griffes n importe ou sauf le prix qui ai un peux trop cher

?
    daniella92

Avantages : le design

Inconvénients : la couleur

grande demande et bel esthetique les chats arrete de griffer le canapee pour grimper aux arbres..lol.

?
    valpde

Avantages : solidite esthetique

Inconvénients : prix

tres bon produit de prix assez elevé mais comparable à la solidite et l'efficacite du produit, il dure dans le temps

?
    biboo

Avantages : haut

Inconvénients : moyennement stable

Super pour les chats ils adorent grimper en hauteur et c'est un vrai plaisir pour eux de se faire les griffes sur le griffoire

?
    mag1974

Avantages : nickel

Inconvénients : rie a dire

j ai déjà eu plusieurs arbres à a chats, celui la est vraiment le meilleur,mes deux chats adorent y jouer et y dormir
    Le prix peut être hallucinant au départ, mais il en vaut le coup

?
    patou95

Inconvénients : aucun

Très bel arbre à chat qui jure pas dans le décor malgré sa hauteur. Très apprécié de notre chat qui y passe beaucoup de temps. A voir dans la durée la solidité

?
    Chouquette32

Avantages : design

Inconvénients : la solidité

J'ai à peu près le même arbre à chat à la maison et ma Chouquette se régale. Elle est très joueuse, elle se cache, se couche, saute dessus, joue avec ses jouets que je lui ai accrochés dessus... bref c'est idéal en temps de pluie et vent, quand les chats n'aiment pas sortir, car ça les défoule grave!!!!

?
    Rachoujustice

Avantages : La hauteur

Inconvénients : Se device

Tres bon produit la hauteur permet k il soit a 2 dessus le seul point faible c est que les vis se defont faut revisser regulierement sinon tres joli facile a nettoyer

?
    Molene28

Avantages : apprécier de mon chat

Très attractif, mon chat joue beaucoup avec.
    S’intègre bien dans l'appartement niveau couleur et volume.

• 130 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus