Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cris07

Avantages : Solide

Inconvénients : rien

Très bon arbre à chat, solide et facile à monter.
    Il me semble résistant, il ne s'effiloche pas pour l'instant
    Rien à redire, à voir sur le long terme

?
    touy56

Avantages : esthétique

Inconvénients : finesse des tissus

Mon chat l adorait mais il n a pas supporté son poids alors que le chat n avait pas un an. Je l ai toujours pour que leo fasse ses griffes mais les cordages sont en train de céder et on voit le carton derrière

?
    benbb

Avantages : le chat adore

Inconvénients : resistance limité

mon chat adore et fait beaucoup ses griffes dessous et joue. Par contre les griffoirs s’abîment rapidement et ne convient pas à un chat trop lourd

?
    cathix

Avantages : sa hauteur

Inconvénients : manque de stabilité sur la durée

Bon produit, attention toute fois à prévoir un espace suffisant. Les poils s'accrochent mais en frottants se desincruste assez facilement. Au niveau de la hauteur et de l'esthétisme parfait.

?
    Noëlle

Avantages : sympa visuellement

Inconvénients : trop instable même pour les petits chats

trop instable au bout d'un certains temps, ma mimine ne fait même pas c'est griffe dessus et ne joue même pas avec elle aime juste s'allonger et dormir dessus pour être tranquille

?
    Gymnova

Avantages : Pas encombrant

Inconvénients : Peu solide...

Super arbre a chat! Grand mais paq encombrant il tient sous ma rampe d'escaliers. Facile a monter mais par contre au bout de quelques semaines a jouer dessus, il perd en stabilité... a ce prix la, ca fait un peu mal...

?
    maudsmael

Avantages : tres beau

Inconvénients : la resistance

beau produit mais malheureusement convient qu au petit chat le mien est tros gros et desequilibre l ensemble donc je le coseille a des gens qui ont vraiment des petits chats .dommage qui ne le fasse pas pour gros chat

?
    Gaia64

Avantages : Très bon qualité

Inconvénients : Aucun

Arbre à chat bien résistant cela fait 2 ans je je l'ai il est comme neuf
    Il est très solide malgré le poids de mon chat !!
    Super

?
    MrnTdi

Avantages : Produit résistant

Inconvénients : Le prix

Ce produit m'a été offert par une amie, mon chat s'en sert tous les jours. Très résistant. Amuse beaucoup les animaux.
    Seul bémol, le prix : J'aurais surement pas mis aussi cher dans un tel produit.

?
    URSULA59

Avantages : Assez grand et solide pour mes chats

Inconvénients : un peu cher quand on a plusieurs animaux comme moi

Très bon produit. Mes chats jouent et dorment souvent dessus. Un peu cher mais un très bon investissement

• 120 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus