Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catboubou

Avantages : ideal

Inconvénients : aucun

Mon chat adore emplacement pour lui dormir en hauteur , il se sent en sécurité il s'amuse comme un fou en tournant autour facile à nettoyer très bon produit

?
    lenny

Avantages : ne prend pas de place

Inconvénients : le prix

Cet arbre à chat ne prend pas beaucoup de place car il est en hauteur, pratique pour le mettre dans un coin de la pièce pour que mon chat puisse s'amuser en paix. Il comporte beaucoup d'exercices à faire.

?
    Anonymous

Avantages : Coastaud

Inconvénients : Un peu kitsch comme beaucoup d'arbres à chat

Arbre à chat hyper solide, résistant aux assauts de deux chats adultes qui s'en servent depuis près de 5 ans.
    Pris en couleur beige, les plateaux se nettoient très facilement à aspirateur ; j'ai changé certains poteaux qui étaient abimés, c'est reparti pour un tour, quasi increvable.

?
    Perle & Milo & Nougat

Depuis que je l'ai acheter mon chat passe tout son temp dessus je pense qu'il l'aime bien.. Par contre le prix est un peu élevé. Mais la qualité est au rendez vous...

?
    titinanouche

Avantages : Trés bien pour les griffes

Inconvénients : La résistance

L'arbre à chat est très facile à monter. Mes chats l'adore.
    Le seul hic c'est qu'il n'est pas fait pour les chats de plus de 6kg.
    Le haut se casse.

?
    Pbad38

Avantages : prends peu de place

Inconvénients : manque de jeux

Très bon produit, adoptés tout de suite et on griffe d'un côté et on griffe de l'autre, un vrai jouet sur pied. rigolade assuré quand ils essaient de le monter. facile à monter (prévoir 3/4 d'heure). Je le recommande pour votre félin.

?
    Keraline

Mon chat adore se prélasser sur les points culminants de cet arbre à chat. Il n'a de cesse de s'amuser et d'observer le monde vue d'en haut et n'hésite pas à dormir tranquillement...

?
    CountryGirl

Avantages : activités variées

Inconvénients : à force de sauter dessus cela dévisse les écrous qu'il faut souvent penser à reserrer

produit sympa mais il faut penser à reserrer souvent les vis, les tubes étant vissés les uns aux autres ce n'est pas évident de bien revisser sans dévisser celui du dessus ou du dessous

?
    viktoriav

Avantages : la diversité dans le choix d’accessoire

Inconvénients : le prix

article très interessant très resistant mais cependant un peu chere.. Mon chat est souvent dessus et s'amuse beaucoup avec

?
    PUSSY58

Avantages : solide et résistant

Voilà un arbre à chats idéal pour mon gros chat. Il est à la fois résistant et très esthétique, mon chat en est fan!!! je le recommande vraiment.

• 110 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus