Arbre à chat Alicante Trixie

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Cet arbre a de nombreuses plateformes et c'est idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Cet arbre a une durée de vie courte ( environ 2/3 ans chez moi )

Produit qui s'insère pas mal dans notre intérieur. Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats. Les chats adorent la hauteur de l'arbre. La maisonnette en hauteur est très bien pour les petits sommes de nos chats.
Durée de vie trop courte à mon gout.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • ?
    Aneso5349

Avantages : Sur le plan esthétique, cet arbre à chat est vraiment design

Inconvénients : Les cordages ne sont pas très solides avec le temps et l'arbre se déforme

Bon produit d'un point de vue qualité prix mais s'use avec le temps.

?
    patoudu65

Avantages : diversifié

Inconvénients : prix

J'ai voulu faire plaisir à mes chats en leur achetant cet arbre à chats, résultat ils n'y vont pas.
    Ils préfèrent les jouets.

?
    Jen420

Avantages : Bien pour un chat avec beaucoup de griffoire

Inconvénients : Manque des jouets suspendu

Simple et facile à monter.
    Adapté plus pour un petit chaton et trop petit pour un chat.
    Un peu cher pour le peu de place

?
    Alan_35m

Avantages : Assez grand pour les chats

Inconvénients : Manque un peu de poids pour le maintien au sol

Permet une grande activité dans la vie de mon chat, aussi bien pour se divertir que pour se reposer.
    Le seul problème est le socle du bas qui pourrait être plus lourd, car avec l'énergie de mon chat il peu vite basculer.

?
    MissBlop

Avantages : Les poteaux-griffoirs sont changeables une fois abîmés

Inconvénients : La couleur sombre: tout se voit dessus

Super terrain de jeu pour mes 3 chats qui se disputent la place tout tout en haut ! Investissement intéressant du fait de pouvoir changer les poteaux lorsqu'ils sont trop abîmés (ce qui est leur utilité !)

?
    Sanpernou3

Avantages : Les jeux et les griffoires sont bien !

Inconvénients : Il est fragile et les couchages beaucoup trop petits

Il est bien car il a des jeux et des griffoires très bien placés par contre la qualité pas top
    Il est très fragile surtout si les deux chat veulent jouer au même moment la partie supérieure se casse et les couchages sont bon pour des jeunes chat car vraiment petit un chat adultes peut s'y assoire mais pas s'y coucher pour dormir sinon il dort mal et manque de tomber
    Le prix est beaucoup trop élevé pour qu'il soit super intéressant !

?
    Sacalys

Avantages : grande stabilité de la structure

Inconvénients : la fourrure est plus difficile a nettoyer

C'est un très bel arbre à chat. Mon chat l'aime tellement que j'en ai acheté 2 un pour le rez de chaussée et un autre à l'étage. Malgré son poids adulte maintenant il est très resistant.

?
    Anonymous

Avantages : facile a monté

Inconvénients : le prix

Facile à monter, il manque cependant de stabilité dans le temps et facile a l'entretien mais pas trop solide pour le prix

?
    Alexou40

Avantages : Ergonomique

Inconvénients : Aucun

Mes chats joue beaucoup à l'intérieur aime faire leur griffe sur les griffoir et ce cacher pour dormir

?
    Skycoon59400

Avantages : Produit de grande taille

Inconvénients : Pas solide

Arbre à chat très chère pour ce que ces , il a durée 6 mois et déjà en 1 mois les cordages été foutu , tissu se craque facilement également.

• 10 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus