Arbre à chat Alicante Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sur le plan esthétique, cet arbre à chat est vraiment design
Inconvénients : Les cordages ne sont pas très solides avec le temps et l'arbre se déforme
Bon produit d'un point de vue qualité prix mais s'use avec le temps.
Avantages : diversifié
Inconvénients : prix
J'ai voulu faire plaisir à mes chats en leur achetant cet arbre à chats, résultat ils n'y vont pas.
Ils préfèrent les jouets.
Avantages : Bien pour un chat avec beaucoup de griffoire
Inconvénients : Manque des jouets suspendu
Simple et facile à monter.
Adapté plus pour un petit chaton et trop petit pour un chat.
Un peu cher pour le peu de place
Avantages : Assez grand pour les chats
Inconvénients : Manque un peu de poids pour le maintien au sol
Permet une grande activité dans la vie de mon chat, aussi bien pour se divertir que pour se reposer.
Le seul problème est le socle du bas qui pourrait être plus lourd, car avec l'énergie de mon chat il peu vite basculer.
Avantages : Les poteaux-griffoirs sont changeables une fois abîmés
Inconvénients : La couleur sombre: tout se voit dessus
Super terrain de jeu pour mes 3 chats qui se disputent la place tout tout en haut ! Investissement intéressant du fait de pouvoir changer les poteaux lorsqu'ils sont trop abîmés (ce qui est leur utilité !)
Avantages : Les jeux et les griffoires sont bien !
Inconvénients : Il est fragile et les couchages beaucoup trop petits
Il est bien car il a des jeux et des griffoires très bien placés par contre la qualité pas top
Il est très fragile surtout si les deux chat veulent jouer au même moment la partie supérieure se casse et les couchages sont bon pour des jeunes chat car vraiment petit un chat adultes peut s'y assoire mais pas s'y coucher pour dormir sinon il dort mal et manque de tomber
Le prix est beaucoup trop élevé pour qu'il soit super intéressant !
Avantages : grande stabilité de la structure
Inconvénients : la fourrure est plus difficile a nettoyer
C'est un très bel arbre à chat. Mon chat l'aime tellement que j'en ai acheté 2 un pour le rez de chaussée et un autre à l'étage. Malgré son poids adulte maintenant il est très resistant.
Avantages : facile a monté
Inconvénients : le prix
Facile à monter, il manque cependant de stabilité dans le temps et facile a l'entretien mais pas trop solide pour le prix
Avantages : Ergonomique
Inconvénients : Aucun
Mes chats joue beaucoup à l'intérieur aime faire leur griffe sur les griffoir et ce cacher pour dormir
Avantages : Produit de grande taille
Inconvénients : Pas solide
Arbre à chat très chère pour ce que ces , il a durée 6 mois et déjà en 1 mois les cordages été foutu , tissu se craque facilement également.