Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hardrox

Avantages : croquettes de petite taille

Inconvénients : prix

Produit conseillé par l'éleveuse pour faire la transition avec nos croquettes. Mon chiot y est donc habitué. Pas de problèmes au niveau des selles.

?
    mariemts

Avantages : bonnes croquettes

Mon chien raffole de ces croquettes ! Elles sont appétissantes, il les digère très bien. Très bon produit !

?
    Lauranne509

Grande contenance parfait pour labrador. Je teste pour trouver les croquettes adaptées a mon petit chiot de 3 mois. Celles ci lui vont bien pour le moment

?
    soso0302

Avantages : ce sont des petites croquettes adaptées aux chiots

Inconvénients : ne se vend pas en tout petit sac

Mes chiens se suivent en âge. A chaque fois, j'ai pris ces croquettes là pour chiot. Malheureusement ce sont des grands sacs et j'en ai jamais fini un car comme les autres chiens étaient aux croquettes hypoallergéniques de royal canin, le chiot finissait par préférer ceux-là. Résultat j'ai donné au moins 3 sacs à peine entamés de ces croquettes à mon véto pour qu'il les remette à la spa. mais sinon ce sont des croquettes qui sont bien adaptées au chiot.

?
    Flore78

Avantages : Taille des croquettes

Croquettes utilisées par l’eleveuse.
    Ma chienne ( cavalier King Charles) les apprécie toujours autant.

?
    Lilinet

Avantages : L'appétence

Inconvénients : le prix

Nous utilisons cette alimention pour mon chiot de 3 mois et demi que nous avons depuis ses 2 mois et demi. Il apprécie beaucoup cette nourriture. Au tout début, il n'avait pas de dents, donc c'était compliqué. Mais dès ses premiers crocs, il a adoré, il digère bien ce produit.
    Il est en pleine forme et adore ses croquettes.
    Le prix est un peu élevée mais le paquet fait un mois pour un petit chiot et la qualité est là.

?
    MAMOURE-84110

je l'ai utilisé pour mes 2 jacks russel et le seul inconvénient que je donne a ce produit c'est le prix ! sinon mon mes loulous l’apprécient et ont le poils tres brillant. je recommande ce produit

?
    schoumos

Avantages : croquette bien assimilé par mon bébé cocker

Inconvénients : appétance faible si chiot pas gourmand

croquettes bien adaptés à la morphologie des chiots, bon transit , prix adéquate aux croquettes premium

?
    Gullyba

Avantages : Très bon rapport qualité prix !

Inconvénients : Peut être pas assez rassasiant

Mon chiot est très glouton . Il adore ses croquettes et ne s’en lasse pas !
    Je trouve que le prix est accessible pour des croquettes de marque

?
    Gege21

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Très bon produits mon chien les aimé beaucoup bonne digestion et selle tres bien . etant chiot mais un peu chere à mon gout.

• 80 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus