Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anakis83200

Avantages : La qualite

Inconvénients : Le prix

Mes chiens avaient adorer ces croquettes
    Il avaient prix en poids(surtout en muscle)
    Dommage qu elles soient aussi cher mais la qualite se paye

?
    Mini2008

Avantages : Ma petite chihuahua a toute suite apprécié

Inconvénients : L'odeur moi je trouve que sa sent fort

Très bon produit je le recommande pour les petits chiots et chiens .
    Elle mange sa ration tout les jours, j'ai essayé de lui changé de croquettes elle ne les à pas manger
    Ces croquettes lui apporte tous se qui faut.

?
    Lolalilinana

Avantages : Croquettes adapté aux chiens de petites tailles

Inconvénients : Son prix ! Sachet trop grand

Nana chihuahua de 9 mois, a testé ! Elle les aime bien ces croquettes ! La taille et la forme est adapté pour des jeunes chiots de petites tailles ! L'odeur est correcte et les croquettes sont très digestes! J'ai mis en point faible la taille du sachet, un bébé chihuahua c'est très petit et du coup ça mange des petites quantités et donc j'avais l'impression que l'odeur des croquettes se modifiait avec le temps ! Même si il est prévu un sachet fraîcheur refermable!

?
    poisson

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucun point faible

un très bon produit recommandé par ma véterinaire car pauvre en graisse saturée. la taille et la forme des croquettes sont idéales pour les chiots de petite taille, l'odeur n'est pas désagréable. Packaging qui garde la fraîcheur des croquettes.

?
    morgane68

Avantages : Les croquettes sont de petite taille

Inconvénients : Le prix

Je les donnes à mon yorkshire et il adore. Je les ai choisies sur conseil de l'éleveuse, et je ne regrette pas. Les selles ont une bonne consistance, le "zip" fraîcheur est très pratique, et surtout ça ne sent pas la croquette dans toute la maison ! Le prix est un peu plus élevé que les premiers prix, mais la qualité justifie cette différence.

?
    Shani balouka

Avantages : La taille des croquettes adaptée AUx bouches de petits chiots

Inconvénients : Le prix est un peut cher

Mon chiens mange ces croquettes depuis un petit moment elle les digère tres bien je recommande mise a part le prix qui est un peut élevé mais sinon la qualité est la

?
    aurelja

Avantages : bonne taille des croquettes

Inconvénients : tarif

ce sont de bonne croquettes qui rassasie bien les petit chien. le tarif est un peu elevé mais la qualité est la.

?
    suzette57

J'ai déjà testé ces croquettes pour mes chiens et ils adorait.
    Pour leur digestion ce sont de bonnes croquettes

?
    samor79

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

J'ai eu ces croquette par wamiz et mon petit chien les a adoré, elles lui ont redonné envie de manger. La gamelle ne reste pas longtemps pleine !

?
    Marine1234

Avantages : Le gouts

Inconvénients : Prix

Mon chiot en en fan, ces croquettes sont de bonne qualité. Elles m’ont été recommandée par l’éleveur. Par contre je trouve le prix assez chère

• 70 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus