Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MarinaC

Avantages : taille de la croquette

Inconvénients : La composition

Utilisé lors de la première année de mon chien, ce dernier préférait manger les croquettes adulte de mon autre chien. Sinon bonnes croquettes de bonne taille pour chiot de petite race, cependant la composition de cette marque n'est pas dans le haut de gamme, contrairement au prix de vente.

?
    corentine

Avantages : bonne taille croquettes

Inconvénients : prix

J'aime beaucoup ce produit car pour les petits chiots les croquettes sont de bonne taille et consistant et bonne odeur le seul bémol le prix .

?
    carole-bg

Avantages : Mon chiot aimait bien le goût. Elle dévorait ses croquettes

Inconvénients : Petit sac qui fait à peine 1 mois pour un shi-tzu. Souvent manquant dans mon animalerie

Très bon produit dans l'ensemble. Conseillé par l'éleveuse. Bien apprécié par mon chiot. Un peu cher par rapport à d'autres croquettes de la même marque.

?
    tiphaniem59

Avantages : de qualité

Inconvénients : aucun

Croquettes de qualité adapté a mon chien. Mon chien raffole de ces croquettes et contribuent a son bien être et la beauté de son poils. Je recommande

?
    Ople

Avantages : Appétence et adapté au gabarit de l’animal

Inconvénients : Prix

Croquettes appétentes pour l’animal, adaptées au gabarit. Le transit est bon ainsi que la qualité des selles. Semble nourrir suffisamment le chiot. Beau poils

?
    Laetitia160694

Avantages : Taille des croquettes

Croquettes de petites tailles, le seul inconvénient que je peux y trouver c'est le prix, sinon mon toutou en raffole!!

?
    Titi49300

Avantages : Qualité des croquettes

Croquettes de très bonne qualité pour un petit chiot gourmand. Très bonne appétence ce qui permet au chiot de ne pas bouder sa gamelle. Dommage que son prix soit élevé.

?
    Bordercollie38

Avantages : Bonne qualité

Bon produit mais un peu cher meriterai d être moins cher car super produit
    Le nom est pour beaucoup dans la qualite

?
    Leivha

Avantages : La taille des croquettes adaptées aux possibilités de mastication du chiot

Inconvénients : Le prix

J'ai eu ce paquet suite à l'achat d'un chiot en élevage. J'en suis très contente. Je pense même me diriger vers royal canin pour tous mes chiens. L'appetence est très bonne puisqu'elles sont mangées rapidement. Le chiot ne peut pas trier les croquettes comme il n'y a pas. Différents goûts dans le sachet.

?
    maryloulouax

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

super croquette
    bonne , pas sèche elles sont très bien adapté au mini chiens !!!
    le prix un peu élevé !!
    je recommande

• 60 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus