Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Enzolahyna

Jai commencer avec ces croquettes pour mes chiens et rien a redire ils ont adorée et leur digestion etais nickel je recommande vraiment

?
    Iouiou

Avantages : trés bien adapté aux chiots qui le digèrent parfaitement

Inconvénients : prix un peu excessif

J'ai déjà testé ce produit avec mes carlins adultes qui l’appréciaient et je suis donc passer ensuite en Mini Adult.
    Nous accueillons prochainement 2 nouvelles petites puces carlins dans notre foyer et évidemment je leur ai acheté du Mini Puppy pour leur alimentation.

?
    Shiva0606

Avantages : Bon

Inconvénients : Prix

Dommage de ne pas faire d’efforts pour utiliser des produits bio et éviter certains additif. L’alimentation pour chiots encore de gros progrès à faire

?
    Lelene63

Avantages : Petite croquettes

Inconvénients : Le prix quelques euros de moins seraient pas du luxe

Croquettes idéale pour ma petite Pagaille, petites croquettes digestespas facile de trouver des paquets de 4kg..dommage

?
    EstelleF

Avantages : Taille des croquettes

Mon chien adore ses croquettes, il refusait de passer au chien adulte, car il n’aime pas les grosses croquettes. Appétence et de bonne composition, aucun problème de digestion.

?
    Morgane10170

Avantages : La taille adaptée aux chiots

Inconvénients : Prix assez élevée pour un sac de 8kg

Nous avons utilisés ses croquettes pour notre bébé chien, jusqu'à ses 10 mois, en respectant les doses indiquées a l'arrière du paquet.
    Quantités plus que corrrectes et apports quotidiens parfaits.
    Facilité pour un bébé de les manger car elles sont toutes petites et parfaitement adaptées.
    Par la suite, nous les avons utilisées comme friandises pour finir le paquet entamé pour le plus grand plaisir de notre boule de poils.
    Avec ses croquettes, les selles sont bien moulées et ont une belle couleur.

?
    Satsumas33

Avantages : Bonne qualite

Mon chien petit adorait ces croquettes, poil et ligne magnifique, digestion au top.je recommande pour tous les petits chiend

?
    leouedec

Avantages : La spécificité du produit

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Mon petit chien adore mai ne semble pas être bien rassasié
    Le prix est assez élevé par rapport au quantité préconisée

?
    lulu14

Avantages : la digestion

Inconvénients : prix

Un produit d'une trés bonne qualité mais le prix est assez chere , je met une ptite dose de croquette au chien et il m'en redemande pas pendant une journée donc assez economique

?
    Melissege

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix plutôt élevé

Je l utilise pour ma chienne depuis l'âge de deux mois elle les adorre pas de souci de digestion et aussi des selles bien moule dommage qu il y. A la présence de céréale dans la composition je acheter le même en taille adulte car mon chien sénior mange celle de la petite pareil pour lui il en raffole alors que d habitude il les boude

• 50 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus