Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Jai commencer avec ces croquettes pour mes chiens et rien a redire ils ont adorée et leur digestion etais nickel je recommande vraiment
Avantages : trés bien adapté aux chiots qui le digèrent parfaitement
Inconvénients : prix un peu excessif
J'ai déjà testé ce produit avec mes carlins adultes qui l’appréciaient et je suis donc passer ensuite en Mini Adult.
Nous accueillons prochainement 2 nouvelles petites puces carlins dans notre foyer et évidemment je leur ai acheté du Mini Puppy pour leur alimentation.
Avantages : Bon
Inconvénients : Prix
Dommage de ne pas faire d’efforts pour utiliser des produits bio et éviter certains additif. L’alimentation pour chiots encore de gros progrès à faire
Avantages : Petite croquettes
Inconvénients : Le prix quelques euros de moins seraient pas du luxe
Croquettes idéale pour ma petite Pagaille, petites croquettes digestespas facile de trouver des paquets de 4kg..dommage
Avantages : Taille des croquettes
Mon chien adore ses croquettes, il refusait de passer au chien adulte, car il n’aime pas les grosses croquettes. Appétence et de bonne composition, aucun problème de digestion.
Avantages : La taille adaptée aux chiots
Inconvénients : Prix assez élevée pour un sac de 8kg
Nous avons utilisés ses croquettes pour notre bébé chien, jusqu'à ses 10 mois, en respectant les doses indiquées a l'arrière du paquet.
Quantités plus que corrrectes et apports quotidiens parfaits.
Facilité pour un bébé de les manger car elles sont toutes petites et parfaitement adaptées.
Par la suite, nous les avons utilisées comme friandises pour finir le paquet entamé pour le plus grand plaisir de notre boule de poils.
Avec ses croquettes, les selles sont bien moulées et ont une belle couleur.
Avantages : Bonne qualite
Mon chien petit adorait ces croquettes, poil et ligne magnifique, digestion au top.je recommande pour tous les petits chiend
Avantages : La spécificité du produit
Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité
Mon petit chien adore mai ne semble pas être bien rassasié
Le prix est assez élevé par rapport au quantité préconisée
Avantages : la digestion
Inconvénients : prix
Un produit d'une trés bonne qualité mais le prix est assez chere , je met une ptite dose de croquette au chien et il m'en redemande pas pendant une journée donc assez economique
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix plutôt élevé
Je l utilise pour ma chienne depuis l'âge de deux mois elle les adorre pas de souci de digestion et aussi des selles bien moule dommage qu il y. A la présence de céréale dans la composition je acheter le même en taille adulte car mon chien sénior mange celle de la petite pareil pour lui il en raffole alors que d habitude il les boude