Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité du produit est attirante
Inconvénients : le prix et la digestibilité sont des points faibles pour moi
Je ne rachèterai pas ce produit car ma chienne a eu de gros problèmes de digestionet le prix est vraiment trop élevé pour mon budget.
Bon produit avec bon rapport qualité prix, mon chien les a adorées.
Il en demanderais avec plaisir mais le seul bémol est le prix, elles sont chères
Avantages : digestion facile
Inconvénients : Croquettes un peu dures
mon chien a adoré ces croquettes qui sortent de l'ordinaire... Le prix reste un peu élevè mais je recommande tout de même ces croquettes
Je trouve que ces croquettes sont de très bonne qualité et elles sont pas très cher au vu du poids des croquettes ma chienne aime beaucoup et c'est quelque chose que elle raffole je recommande
Avantages : La qualité et la composition
Inconvénients : Aucune à se jour
je suis ravi de cette marque je l'utilise pour mes chiens bonne qualité prix alor je recommande cette marque de croquettes
Avantages : Un assez gros sac
Inconvénients : Je ne trouve pas qu’il y en est
Je trouve que ce sac de croquette est vraiment super. Mon chien qui a de petite dents arrive correctement à les manger !
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Le prix
Petites croquettes idéales pour des chiots carlin qui n ont pas de mal à les manger, très appetentes, mes chiots les aiment bien
Avantages : Une très grande appétence
Inconvénients : Vraiment très petites
Pour ma part je trouve les croquettes vraiment trop petites, Lola et Monoī les avalent comme un aspirateur
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : un peu cher
Ces croquettes ne sont pas vendues en grande surface et mes pinschers les adorent. Elles leur font un beau poil bien brillant, la taille est bien adaptée à leurs petites dents et les selles sont normales.
Avantages : Mes chiens digerent mieux
Inconvénients : Aucun
Rien a redire. Mes chiens se regalent. J aimerai tester une autre marque malgre tout afin d etre sure qu ils aient une bonne alimentation avec les vitatmines necessaires. Mes amis ne savent jamais quoi prendre pour leurs animaux et me demandent souvent ce qu ils peuvent prendre donc ce serait un tout et serait surement rassurees de mon avis. Elles savent que de temps en temps je recois des echantillons d autres societes et je partage avec elles.