Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pepatsy

Avantages : la qualité du produit est attirante

Inconvénients : le prix et la digestibilité sont des points faibles pour moi

Je ne rachèterai pas ce produit car ma chienne a eu de gros problèmes de digestionet le prix est vraiment trop élevé pour mon budget.

?
    Cookies14

Bon produit avec bon rapport qualité prix, mon chien les a adorées.
    Il en demanderais avec plaisir mais le seul bémol est le prix, elles sont chères

?
    cacahuete73

Avantages : digestion facile

Inconvénients : Croquettes un peu dures

mon chien a adoré ces croquettes qui sortent de l'ordinaire... Le prix reste un peu élevè mais je recommande tout de même ces croquettes

?
    catmanon

Je trouve que ces croquettes sont de très bonne qualité et elles sont pas très cher au vu du poids des croquettes ma chienne aime beaucoup et c'est quelque chose que elle raffole je recommande

?
    Sma88

Avantages : La qualité et la composition

Inconvénients : Aucune à se jour

je suis ravi de cette marque je l'utilise pour mes chiens bonne qualité prix alor je recommande cette marque de croquettes

?
    Momo.lpn

Avantages : Un assez gros sac

Inconvénients : Je ne trouve pas qu’il y en est

Je trouve que ce sac de croquette est vraiment super. Mon chien qui a de petite dents arrive correctement à les manger !

?
    Pinousse55000

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Le prix

Petites croquettes idéales pour des chiots carlin qui n ont pas de mal à les manger, très appetentes, mes chiots les aiment bien

?
    Manou7

Avantages : Une très grande appétence

Inconvénients : Vraiment très petites

Pour ma part je trouve les croquettes vraiment trop petites, Lola et Monoī les avalent comme un aspirateur

?
    mimi33

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : un peu cher

Ces croquettes ne sont pas vendues en grande surface et mes pinschers les adorent. Elles leur font un beau poil bien brillant, la taille est bien adaptée à leurs petites dents et les selles sont normales.

?
    malorie62

Avantages : Mes chiens digerent mieux

Inconvénients : Aucun

Rien a redire. Mes chiens se regalent. J aimerai tester une autre marque malgre tout afin d etre sure qu ils aient une bonne alimentation avec les vitatmines necessaires. Mes amis ne savent jamais quoi prendre pour leurs animaux et me demandent souvent ce qu ils peuvent prendre donc ce serait un tout et serait surement rassurees de mon avis. Elles savent que de temps en temps je recois des echantillons d autres societes et je partage avec elles.

• 40 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus