Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix correct
Inconvénients : aucun pour l'instant
mon shiba inu de 4 mois digère bien ces croquettes, malgré les avis négatif de royal canin, je recommande ces croquettes
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Le tarif
Croquettes parfaite pour notre jeune chienne. Pas trop grosse ni trop dur elle se régale à chaque gamelle
Avantages : Croquette de l'élevage
Inconvénients : Prix
Très bonnes croquettes, mon chiot teckel adore ! :)
les croquettes sont à la bonne taille et la composition est plutôt pas mal
Avantages : Taille des croquettes adaptée a la mâchoire des petits chiens ( bichon dans mon cas )
Inconvénients : Je n'en vois pas .
Appétissantes ! C'est ce que je constate car mon chien s'est régalé ! Il se jetait dessus et n'a eu aucun problème de digestion.
Je recommande
Avantages : Les croquettes passent très bien
Inconvénients : Je n'en vois pas
Je ne quitterais pas royal canin il n'y a que cette marque qui passe, pas de soucis de selles ni de d'ingestion.
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : Aucun
Mon chien mangé ces croquettes qu'il adorait! Croquettes de petites tailles, idéale pur ma petite Ariel (Poodle)
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Sans avis
Mes chiots ont eu une croissance harmonieuse avec ce produit. L'apetence est bonne, c'est un produit complet que Je recommande
Avantages : Bonne croquettes
Inconvénients : Le prix
Mon chien mangé ces croquettes qu'il adorait, il n'a jamais eu de problème de digestion, ni de flatulences.
Avantages : Qualité et la taille des croquettes.
Inconvénients : Aucun
Mes deux chiens (Chihuahua et Jack Russell) ont mangé ces croquettes pendant toute leur enfance, recommandé par leur vétérinaire, ils les mangeaient très bien Et ils n’ont jamais eu des problèmes de digestion ou autre. Je recommande bien.
Avantages : Apis adore
Inconvénients : Sachet qui se referme mal
j utilise cette marque depuis 10 ans et jamais été déçu .mon vétérinaire me l avait conseillé pour apis