Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mxthias

Avantages : prix correct

Inconvénients : aucun pour l'instant

mon shiba inu de 4 mois digère bien ces croquettes, malgré les avis négatif de royal canin, je recommande ces croquettes

?
    TestEnFamille

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Le tarif

Croquettes parfaite pour notre jeune chienne. Pas trop grosse ni trop dur elle se régale à chaque gamelle

?
    Lro59

Avantages : Croquette de l'élevage

Inconvénients : Prix

Très bonnes croquettes, mon chiot teckel adore ! :)

les croquettes sont à la bonne taille et la composition est plutôt pas mal

?
    Adrienne20

Avantages : Taille des croquettes adaptée a la mâchoire des petits chiens ( bichon dans mon cas )

Inconvénients : Je n'en vois pas .

Appétissantes ! C'est ce que je constate car mon chien s'est régalé ! Il se jetait dessus et n'a eu aucun problème de digestion.
    Je recommande

?
    Drine1701

Avantages : Les croquettes passent très bien

Inconvénients : Je n'en vois pas

Je ne quitterais pas royal canin il n'y a que cette marque qui passe, pas de soucis de selles ni de d'ingestion.

?
    FrancescaA

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Aucun

Mon chien mangé ces croquettes qu'il adorait! Croquettes de petites tailles, idéale pur ma petite Ariel (Poodle)

?
    Razmokette

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Sans avis

Mes chiots ont eu une croissance harmonieuse avec ce produit. L'apetence est bonne, c'est un produit complet que Je recommande

?
    Millylouk

Avantages : Bonne croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chien mangé ces croquettes qu'il adorait, il n'a jamais eu de problème de digestion, ni de flatulences.

?
    Jessyflopel

Avantages : Qualité et la taille des croquettes.

Inconvénients : Aucun

Mes deux chiens (Chihuahua et Jack Russell) ont mangé ces croquettes pendant toute leur enfance, recommandé par leur vétérinaire, ils les mangeaient très bien Et ils n’ont jamais eu des problèmes de digestion ou autre. Je recommande bien.

?
    Lwtmpv.74

Avantages : Apis adore

Inconvénients : Sachet qui se referme mal

j utilise cette marque depuis 10 ans et jamais été déçu .mon vétérinaire me l avait conseillé pour apis

• 30 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus