Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit bien toléré
Inconvénients : Un peu cher
Mon scottish-terrier a eu ses croquettes pendant toute sa croissance.
J étais satisfaite du résultat
Avantages : elles sont très appétence même ma chienne adulte pique les croquettes de bébé
Inconvénients : aucun
très bon produit ; faire un tableau de mesure plus complet merci car il faut faire une règle de trois pour meserur la dose pour un chiot de 3 ou 4 kgs
Avantages : Très bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Le prix
Mon chien les adorent tout simplement, il en est fou. Quand sa gamelle est vide il n'hésite pas à réclamer, il est difficile mais ces croquettes sont "son chocolat".
Il me faut 1 paquet toute les semaines donc le coût au mois est important
Avantages : très bien adapté aux chiots de petite taille
Inconvénients : le prix
les chiots de petite taille en raffolent et les tolèrent très bien .leurs selles sont normales, les croquettes sont de bonne digestibilité
Avantages : Le prix est très abordable et appétants
Inconvénients : Trop peu digestives et trop de céréales
J'utiliser les RC mini pour ma chienne quand elle était chiot , elle les adorer mais ne les digéré pas , elle me faisait trop de pets nauséabonds . Puis les céréales sont trop présentes
Avantages : Taille des croquettes adaptés au chiots
Inconvénients : Odeur forte
La taille des croquettes est adaptée aux chiots.
Mon chiot a des selles normales.
La ration journalière indiquée sur le paquet est largement suffisant pour lui (2 mois - 48g/24h). Il en reste d'ailleurs parfois.
Par contre odeur forte ce qui n'est pas toujours agréable de grand matin. Heureusement que la fermeture du paquet est bien hermétique.
Avantages : croquettes de qualité
Inconvénients : forte odeur
Ma petite chienne adore ces croquettes qui sont très appétentes et de bonne taiile pour les petits sujets. De plus cela contribue beaucoup àun beau poil.
Avantages : Très bonnes qualité nutritive
Inconvénients : aucun
J'utilise ces croquettes depuis l'acquisition de mon petit bichon il y a 9 mois, elle les tolère très bien, aucun probléme de digestion.La taille des croquettes est très bien adaptée pour les petits chien. très bon produit que je recommande
Avantages : croquettes très apétentes
Inconvénients : le prix
Mon chiot raffole de ces croquettes qui sentent très bon, et mes chats essayent même de les lui piquer !!
229 commentaires sur 229