Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Briss83

Avantages : Produit bien toléré

Inconvénients : Un peu cher

Mon scottish-terrier a eu ses croquettes pendant toute sa croissance.
    J étais satisfaite du résultat

?
    dominiquetb

Avantages : elles sont très appétence même ma chienne adulte pique les croquettes de bébé

Inconvénients : aucun

très bon produit ; faire un tableau de mesure plus complet merci car il faut faire une règle de trois pour meserur la dose pour un chiot de 3 ou 4 kgs

?
    DrensZOO

Avantages : Très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adorent tout simplement, il en est fou. Quand sa gamelle est vide il n'hésite pas à réclamer, il est difficile mais ces croquettes sont "son chocolat".
    Il me faut 1 paquet toute les semaines donc le coût au mois est important

?
    valo59

Avantages : très bien adapté aux chiots de petite taille

les chiots de petite taille en raffolent et les tolèrent très bien .leurs selles sont normales, les croquettes sont de bonne digestibilité

?
    MimieJessi

Avantages : Le prix est très abordable et appétants

Inconvénients : Trop peu digestives et trop de céréales

J'utiliser les RC mini pour ma chienne quand elle était chiot , elle les adorer mais ne les digéré pas , elle me faisait trop de pets nauséabonds . Puis les céréales sont trop présentes

?
    vivib59

Avantages : Taille des croquettes adaptés au chiots

Inconvénients : Odeur forte

La taille des croquettes est adaptée aux chiots.
    Mon chiot a des selles normales.
    La ration journalière indiquée sur le paquet est largement suffisant pour lui (2 mois - 48g/24h). Il en reste d'ailleurs parfois.
    Par contre odeur forte ce qui n'est pas toujours agréable de grand matin. Heureusement que la fermeture du paquet est bien hermétique.

?
    June

Avantages : croquettes de qualité

Inconvénients : forte odeur

Ma petite chienne adore ces croquettes qui sont très appétentes et de bonne taiile pour les petits sujets. De plus cela contribue beaucoup àun beau poil.

?
    patty80

Avantages : Très bonnes qualité nutritive

Inconvénients : aucun

J'utilise ces croquettes depuis l'acquisition de mon petit bichon il y a 9 mois, elle les tolère très bien, aucun probléme de digestion.La taille des croquettes est très bien adaptée pour les petits chien. très bon produit que je recommande

?
    elisa56

Avantages : croquettes très apétentes

Mon chiot raffole de ces croquettes qui sentent très bon, et mes chats essayent même de les lui piquer !!

• 229 commentaires sur 229

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus