Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimie14

Avantages : Des croquettes d'excellente qualité

Inconvénients : Le prix mais cela va de soit avec la qualité

Mon petit Loulou de Poméranie à 2 mois et digéré très mal, depuis l'achat de ces croquettes, il prend vraiment plaisir à manger et plus aucun troubles de digestion, n'hésitez pas ce produit est idéal.

?
    nanaem

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix excessivement élevé

Je recommande ce produit pour les chiots de petite taille, je m'en sers aussi comme récompense mes chiots adorent

?
    puppy

Avantages : mon choit à était nourri avec c est croquettes est les a adoré

Inconvénients : le prix car je le trouve très cher comme tout chez royal canin

Ce produits est génial, quoi mon chiot la adore est ne pouvez pas s'en passer d'ailleurs dur de le changer de croquettes après c est dommage que sont prit soi si cher.

?
    Indi

Avantages : la taille des croquettes adaptée aux petites races

mes chiots shih tzu se sont régalés de ces croquettes et je les ai recommandées aux futurs propriétaires. bonne digestion, le prix est un peu élevé mais moins que les croquettes spécifiques aux shih tzu par exemple. Les tester c'est les adopter.

?
    elphi

Avantages : toute petite croquettes facile a manger

j ai une jeune chihuahua je la nourrit avec et j'en suis très satisfaite car ma chienne ne réclame pas entre les repas et elle les adore je les recommande vivement ma chienne fait tout le toujours de belles crottes a un beau poil et n a jamais été malade elle a 8mois .

?
    mivajoleca

Avantages : Leur aspect

Inconvénients : Le prix je pense un peu elevé

Mon petit chien les apprécie sans excès. Il n'en réclame jamais plus que je ne lui en met alors je pense essayer autre chose. Le prix est peut être un peu élevé mais c'est comme tout quand c'est de la qualité.

?
    NADJA

Avantages : Très digeste

Très satisfaite, mon chien adore ces croquettes, elle sont très digeste. De très bonnes tailles. Elles m'ont été recommandé par mon éleveur.

?
    dragoon

Bonne qualité de croquettes. Par contre attention je ne les achète plus sur internet car je suis tombé sur un mauvais sac et mon chien a eu les selles molles. Acheter en magasin selles normales.

?
    floriane54

Avantages : ma petite shih tzu en raffole

Inconvénients : le prix assez élevé

Je les ai acheté par conseil de l'éleveur et je ne regrette pas. Elle les adores et d'ailleurs les chats aussi.
    Le seul petit bémol sa serait le prix un peu élevé mais bon si sa lui convient c'est le principal.

?
    Lilly

Avantages : Je n'en trouve aucun

Inconvénients : Mon chiot ne les mange pas

L'éleveur m'a dit de lui donner ces croquettes mais voilà mon chiot ne les mange pas. Il préfère ne rien manger plutôt que de manger celle ci.
    L'odeur n'est pas vraiment agréable il faut dire. Ce n'est pas le premier produit royal canin que mes chiens boudent

• 220 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus