Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix élevé
C'est un bon produit malgré le prix coûteux mais il faut bien prendre en fonction de ces apports et de son âge .
Avantages : taille croquettes
Inconvénients : les selles un peu trop molle
De mon visu ma chienne les adores, belle aspect générale des croquettes et de petites taille, idéal pour les petite race (la mienne spitz). L'éleveur lui donnait sa j'ai continuer. En tout k pour ma part jen sui satisfaite, le sachet de 4kg me dure casi un mois, juste le prix asser élevé dans certaines enseignes.
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : très couteux
J'ai démarré ma nichée avec du Royal canin Juniors (toutes petites croquettes appétentes et digestes), dont les bébés ont raffolé . C'est un produit dont je suis très satisfaite et que je recommande .
Avantages : petite taille et apparemment appétissantes
Inconvénients : peut être le prix
très bon produit et très apprécié par mon chien(pinsher) de 7 mois
les croquettes restent de qualité grâce à son sac zippé
La quantité nécessaire reste tout de même approxim
Avantages : Petite croquette
Inconvénients : Deçue pour une croquette de ce prix
Pas très appétentes et quelques problèmes de flatulence pour mon chiot de 4 mois, je pense tenter rapidement une autre marque.
Pourtant, je donne à mon chat Royal Canin Outdoor et s'en satisfait bien mais il faut croire que toutes les croquettes royal canin ne se ressemblent pas.
Avantages : ces croquettes sont très appétissantes et très digestes
Inconvénients : Son prix qui devient assez onéreux quand le chiot grandit et que le sac se vide rapidement
Ce sont de très bonnes croquettes qui sont très rassasiantes et qui aident bien mon chiot pour sa digestion, je le recommande au point de vue santé du chiot, malgré un prix un peu fort
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix un peu trop élevé
J'ai utilisé ses croquettes pour mon petit westie quand il était bébé. Ce sont les croquettes que j'ai eu dans un kit que l'éleveur m'a donné quand j'ai adopté mon chien. Leur taille est super et l'odeur n'est pas trop forte. Au début mon chien avait les selles moles mais au bout de quelques jours elles sont devenues normales. Pour ce qui est du prix, je le trouve un peu élevé. La qualité des croquettes est top, je les recommande vivement !
Avantages : bon
Inconvénients : il est chère compare a d autre teste ou le produit à la même efficacité
bon parfait mon chien etait juste trop fan il est magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique
il est chère compare a d autre teste ou le produit à la même efficacité
Avantages : Appétence et digestibilité et des selles parfaites
Bonjour,
Pour son développement , mon Chihuahua Chico a adoré ces croquettes parfaites pour sa machoire et sa dentition,
a recommander.MERCI
Avantages : Parfait pour les chiots
Inconvénients : Prix élevé
Mon Shih Tzu a eu ses croquettes là dès le début et aucun problème, elles correspondent parfaitement pour les bébés en croissance, bonne digestion, taille adaptée aux chiots, nickel, je les recommande ;)