Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Darkpiink

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix élevé

C'est un bon produit malgré le prix coûteux mais il faut bien prendre en fonction de ces apports et de son âge .

?
    lisab

Avantages : taille croquettes

Inconvénients : les selles un peu trop molle

De mon visu ma chienne les adores, belle aspect générale des croquettes et de petites taille, idéal pour les petite race (la mienne spitz). L'éleveur lui donnait sa j'ai continuer. En tout k pour ma part jen sui satisfaite, le sachet de 4kg me dure casi un mois, juste le prix asser élevé dans certaines enseignes.

?
    skippy

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : très couteux

J'ai démarré ma nichée avec du Royal canin Juniors (toutes petites croquettes appétentes et digestes), dont les bébés ont raffolé . C'est un produit dont je suis très satisfaite et que je recommande .

?
    Nikos66

Avantages : petite taille et apparemment appétissantes

Inconvénients : peut être le prix

très bon produit et très apprécié par mon chien(pinsher) de 7 mois
    les croquettes restent de qualité grâce à son sac zippé
    La quantité nécessaire reste tout de même approxim

?
    lilipik

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Deçue pour une croquette de ce prix

Pas très appétentes et quelques problèmes de flatulence pour mon chiot de 4 mois, je pense tenter rapidement une autre marque.
    Pourtant, je donne à mon chat Royal Canin Outdoor et s'en satisfait bien mais il faut croire que toutes les croquettes royal canin ne se ressemblent pas.

?
    jazzou

Avantages : ces croquettes sont très appétissantes et très digestes

Inconvénients : Son prix qui devient assez onéreux quand le chiot grandit et que le sac se vide rapidement

Ce sont de très bonnes croquettes qui sont très rassasiantes et qui aident bien mon chiot pour sa digestion, je le recommande au point de vue santé du chiot, malgré un prix un peu fort

?
    cynthia_vgs

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

J'ai utilisé ses croquettes pour mon petit westie quand il était bébé. Ce sont les croquettes que j'ai eu dans un kit que l'éleveur m'a donné quand j'ai adopté mon chien. Leur taille est super et l'odeur n'est pas trop forte. Au début mon chien avait les selles moles mais au bout de quelques jours elles sont devenues normales. Pour ce qui est du prix, je le trouve un peu élevé. La qualité des croquettes est top, je les recommande vivement !

?
    Hollywood

Avantages : bon

Inconvénients : il est chère compare a d autre teste ou le produit à la même efficacité

bon parfait mon chien etait juste trop fan il est magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique
    il est chère compare a d autre teste ou le produit à la même efficacité

?
    Taolife

Avantages : Appétence et digestibilité et des selles parfaites

Bonjour,

Pour son développement , mon Chihuahua Chico a adoré ces croquettes parfaites pour sa machoire et sa dentition,
    a recommander.MERCI

?
    PetitePomme

Avantages : Parfait pour les chiots

Inconvénients : Prix élevé

Mon Shih Tzu a eu ses croquettes là dès le début et aucun problème, elles correspondent parfaitement pour les bébés en croissance, bonne digestion, taille adaptée aux chiots, nickel, je les recommande ;)

• 210 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus