Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    karine0610

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : son prix

très bon produit.mon chien les adore mais le prix n est pas abordable pour les petit budget.dommage!!!

?
    alextony

Inconvénients : Mon chiot n'arrive pas à les croquer

Les croquettes sont trop grosses pour un chiot shi tzu de 3 mois : il n'arrive pas à les croquer.
    Sinon le prix et est correct, par contre les paquets sont trop gros.

?
    Pargy

Avantages : sac petit format disponible

Inconvénients : Le prix

Assez cher comparé à d'autres marques d'aussi bonne qualité, mais mon chiot aime. De plus, des sachets en petit format (800 grammes) sont disponibles dans certaines magasins, ce qui est pratiques pour le transport.

?
    FlorenceL

Très bon produit
    Je nourris ma chienne avec depuis ses 3 mois 1/2 et elle mange avec appetit et digère très bien

?
    sylvietwfr

Avantages : très digeste et appétente faforise une croissance harmonieuse

Inconvénients : prix un peu élevé il faut chercher les promos

Ma petite Charlie est nourrie avec ces croquettes depuis son arrivée à la maison elle pousse comme un champibgnon ses selles sont bien et surtout peu voir pas odorantes lla taille des croquettes est adaptée lhassa apso de petit gabarit seul le prix reste un oeu élevé mais le bénéfice sante est indéniable

?
    herahera

Avantages : ^la qualité des croquettes

Inconvénients : le prix helas

ce sont des croquettes de qualité ma chienne les aime les digère bien d'ailleurs avec celles là elle a un bon transit intestinal. dommage pour le prix

?
    madalton39

Avantages : très appétissant

Inconvénients : cher

mon petit jack russel adore ces croquettes, mais je lui donne juste la quantité nécessaire , le prix est cher mais je sais au moins ce qu'il mange

?
    CHOUPETTE67200

Avantages : Bonne alientatoon et bpnne texture

Inconvénients : Le prix

Bon. Bonne quantite et bonne texture. Juste un peu cher. Mais bpn produit. Je le conseiille. Ma petite cleo aime c est le principale.

?
    JulieMdn

Avantages : Bonne taille de croquettes

Inconvénients : Cher

Très bon produit de Royal Canin. J'utilise en général le spécial Bouledogue Français junior chez eux mais j'ai du changer parce que chiots trop petits. Celles ci sont parfaites. Ils les adorent.

?
    pitou

Avantages : bonne alimentation pour petit chien

Inconvénients : le prix est relativement élevé.

Bonne taille de croquettes pour petit chien. Adapté aux petits chiens de part sa taille, de sa digestion et sa satiété.

• 200 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus