Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Intéresse grandement le chien
Inconvénients : Croquettes vraiment très petites
Mes chiens sont fans de ces croquettes que j'utilise maintenant en temps que récompense sur leurs likimats ou dans leurs jouets d'occupation ! J'ai eu l'occasion de les découvrir grâce à une promotion et nous ne nous en lassons pas ! Les pâtées sont également très appétantes et le jack russel de mes parents en est fan !
tres bonnes croquettes pour ma petite chienne york .les selles sont bonnes, le gout aussi et elle est pas gourmande . le prix est raisonable
Avantages : Très bonne croquettes.
Inconvénients : Prix !
Dommage que le prix soit vraiment très chère car sinon j'aurais continuer à en acheter vu que je sais que c'est une très bonne marque.
Croquettes de petite taille parfaitement adaptées aux petits chiens. Notre chienne a été élevée avec ces croquettes, rien à redire.
Avantages : Excellente appétence et digestion
Inconvénients : Le tarif est élevé mais ce sont des croquettes de qualité
Mon chiot a été élevé avec cette marque et je n'y trouve pas d'inconvénient. Les croquettes sont de bonnes tailles, appétentes. La digestion est bonne et les selles parfaites
Avantages : Une marque à ne pas négliger
Inconvénients : L’odeur est forte
Mon chien raffole de ces croquettes depuis petit
Il les digère bien
Contenance du sac : il y a assez
Avantages : Très bonnes croquettes
Inconvénients : Aucun
Très bonnes croquettes. Marque reconnue depuis des années. Je recommande ces croquettes pour des chiens en pleine forme
Mon chiot a très bien toléré ces croquettes.
De petite taille pour petite mâchoire.
Bonne digestion et appétentes, je recommande pour les chiots
Avantages : Le conditionnement
Inconvénients : Le prix
Je recommande. Mon petit chien aime ses croquettes. Il les digère bien. Les croquettes sont toutes petites donc facile à manger. L'odeur n'est pas forte. L'emballage est attirant.
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : aucune
Taille très bien adapter au petit chiot et très digeste .
Mon chien les mange avec délice vraiment adapter aux jagd terrier