Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille et texture adapté au petit chiens
Inconvénients : Varier plus les gouts
Ensemble tres satisfaisant ma petite chienne les adore !
Ma chienne est un petit chihuahua et bébé ces croquettes était parfaitement adapté à sa digestion ce qui est tres importance pour cette race de chien et le côté pratique est que la dénationalisation des chiots chihuahua étant très très petite légèrement humidifier elle était facile à consommer pour elle.
Je recommende donc ce produit au amateur de chihuahua très bon rapport qualité quantité prix.
Avantages : aucun
Inconvénients : La composition changeante
Les chiens n'ont pas une bonne digestion et les selles sont liquides donc très déçue par cette marques
Avantages : Ces croquettes sont appétissantes
Inconvénients : Le prix est assez élevé.
J'utilise ces croquettes pour mon chiot et je les utilisaient avant pour mes deux autres chiots.
Je n'ai jamais eu de problème avec ces croquettes.
Je recommande !
Avantages : très pratique pour les voyages comme pour les vacances
Inconvénients : le produit est un peu cher pour ma bourse mais ma petite chienne les aimes beauçoup
le produit est très bien la chienne l'aime mais le seul problème est le prix que je trouve un peu cher.
Avantages : Adapte aux petits chiens
Inconvénients : Sent fort
Notre petite chienne est nourrie avec ces croquettes depuis son arrivée dans notre famille. Elle ne se goinfre pas et sa croissance est bonne, seule l'odeur est un peu forte.
Avantages : Croquettes adaptées à la taille du chiot
Des petites croquettes adaptées pour un chiot, qui semblent de bonne qualité. Bonne digestion (pas de vomissements). Je nourris mon chiot uniquement avec ces croquettes
Pas de défauts identifiés,
Avantages : qualité du produit pour la santé de notre chienne
Inconvénients : produit trop onereux
Dommage que le prix ne soit pas plus bas car très bon produit.
Notre petite chienne raffole de ces croquettes
Avantages : Adaptées aux chiots sans problème.
Bien acceptés, aucune transition selon les croquettes utilisés....
Mon animal ne manque que le soir et selon la dose prescrite sur l'emballage, la quantité lui suffit largement, donc le calcul est bien proportionné à mon animal.
Avantages : les qualités nutritionnelles
Inconvénients : le prix un peu élevé
mes 2 chiens l'ont tout de suite adopté grâce à la forme des croquettes, le goût, un petit bémol pour le prix que je trouve un peu élevé
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas très digeste en forme adulte
Petit il aimait assez bien ces croquettes mais en passant à la forme adulte ils n en mangeait peu
Avait des selles molles
J'ai du changer de marques car il ne prenait que peu de poids