Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jess090283

Avantages : Taille et texture adapté au petit chiens

Inconvénients : Varier plus les gouts

Ensemble tres satisfaisant ma petite chienne les adore !
    Ma chienne est un petit chihuahua et bébé ces croquettes était parfaitement adapté à sa digestion ce qui est tres importance pour cette race de chien et le côté pratique est que la dénationalisation des chiots chihuahua étant très très petite légèrement humidifier elle était facile à consommer pour elle.
    Je recommende donc ce produit au amateur de chihuahua très bon rapport qualité quantité prix.

?
    isabella73

Avantages : aucun

Inconvénients : La composition changeante

Les chiens n'ont pas une bonne digestion et les selles sont liquides donc très déçue par cette marques

?
    Kenzo53

Avantages : Ces croquettes sont appétissantes

Inconvénients : Le prix est assez élevé.

J'utilise ces croquettes pour mon chiot et je les utilisaient avant pour mes deux autres chiots.
    Je n'ai jamais eu de problème avec ces croquettes.
    Je recommande !

?
    manu1710

Avantages : très pratique pour les voyages comme pour les vacances

Inconvénients : le produit est un peu cher pour ma bourse mais ma petite chienne les aimes beauçoup

le produit est très bien la chienne l'aime mais le seul problème est le prix que je trouve un peu cher.

?
    Sdebailly

Avantages : Adapte aux petits chiens

Inconvénients : Sent fort

Notre petite chienne est nourrie avec ces croquettes depuis son arrivée dans notre famille. Elle ne se goinfre pas et sa croissance est bonne, seule l'odeur est un peu forte.

?
    Nol

Avantages : Croquettes adaptées à la taille du chiot

Des petites croquettes adaptées pour un chiot, qui semblent de bonne qualité. Bonne digestion (pas de vomissements). Je nourris mon chiot uniquement avec ces croquettes
    Pas de défauts identifiés,

?
    noem85

Avantages : qualité du produit pour la santé de notre chienne

Inconvénients : produit trop onereux

Dommage que le prix ne soit pas plus bas car très bon produit.
    Notre petite chienne raffole de ces croquettes

?
    jeffdunkerque

Avantages : Adaptées aux chiots sans problème.

Bien acceptés, aucune transition selon les croquettes utilisés....
    Mon animal ne manque que le soir et selon la dose prescrite sur l'emballage, la quantité lui suffit largement, donc le calcul est bien proportionné à mon animal.

?
    papat65

Avantages : les qualités nutritionnelles

Inconvénients : le prix un peu élevé

mes 2 chiens l'ont tout de suite adopté grâce à la forme des croquettes, le goût, un petit bémol pour le prix que je trouve un peu élevé

?
    Titiboulet

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas très digeste en forme adulte

Petit il aimait assez bien ces croquettes mais en passant à la forme adulte ils n en mangeait peu
    Avait des selles molles
    J'ai du changer de marques car il ne prenait que peu de poids

• 180 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus