Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Habbie62

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de très bonne qualité et mes chihuahua les adorent, très bonne croquettes adaptés pour les petits chiens

?
    quentin57150

Avantages : prix

Inconvénients : rien

Mon chien a bien aimé le produit il les mangé sans aucun problème , ils ne sentent pas fort , sans aucun problème

?
    cloclo0114

Mes chiens les adorent ils en sont fous . Les croquettes sont petites et donc faciles à mâcher pour le chiot

?
    lobz

Avantages : taille adaptée des croquettes

Inconvénients : un peu cher

Lucky aime bien ces croquettes, elles sont appétissantes et ne sentent pas. Ne ramollissent pas trop vite.

?
    Lytchi

Avantages : Haute digestibilité

Inconvénients : Appétence moindre qu'une boîte bio

Mon chiot chihuahua mange ses croquettes uniquement s'il n'y a rien d'autre. Il faut dire qu'entre temps il a découvert la pâtée bio (Yarrah) et la vraie viande...

?
    Jaïabouli

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Un peu cher

J'utilisais ces croquettes lorsque ma bouli était petite, nous avons dû changer pour d'autres croquettes puisqu'elle commençait à faire des allergies. Elles sont bien pour des chiens qui n'ont pas de problèmes de peau, d'allergies mais le prix reste tout de même élevé pour de simples croquettes.

?
    ginger

Avantages : très digeste

Inconvénients : le prix

très appréciées par mon chiot, il finit très rapidement ses croquettes mais du coup il mâche trop peu.

?
    fleurdedecembre

Avantages : Petite taille des croquettes

Inconvénients : produit trop cher

Croquettes appréciées par mon chiot. Il se rue dessus, les digère bien et a un bon transit.
    Dommage qu'elles soient aussi chères

?
    Adelineetjadore

Avantages : Tous mes chiens sont passés par ces croquettes

J ai connu car offert par l éleveur mais depuis je ne change pas de marques
    Je reste dans cette gamme

?
    martine2956

Avantages : mes chiens les adorent et les digèrent très bien !!!

Inconvénients : le prix un peu élevé

Très bon produit pour chiots jusque 10 mois : digestion, forme et élimination : rien à dire si ce n'est que je recommande.

• 170 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus