Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit de bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Produit de très bonne qualité et mes chihuahua les adorent, très bonne croquettes adaptés pour les petits chiens
Avantages : prix
Inconvénients : rien
Mon chien a bien aimé le produit il les mangé sans aucun problème , ils ne sentent pas fort , sans aucun problème
Mes chiens les adorent ils en sont fous . Les croquettes sont petites et donc faciles à mâcher pour le chiot
Avantages : taille adaptée des croquettes
Inconvénients : un peu cher
Lucky aime bien ces croquettes, elles sont appétissantes et ne sentent pas. Ne ramollissent pas trop vite.
Avantages : Haute digestibilité
Inconvénients : Appétence moindre qu'une boîte bio
Mon chiot chihuahua mange ses croquettes uniquement s'il n'y a rien d'autre. Il faut dire qu'entre temps il a découvert la pâtée bio (Yarrah) et la vraie viande...
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Un peu cher
J'utilisais ces croquettes lorsque ma bouli était petite, nous avons dû changer pour d'autres croquettes puisqu'elle commençait à faire des allergies. Elles sont bien pour des chiens qui n'ont pas de problèmes de peau, d'allergies mais le prix reste tout de même élevé pour de simples croquettes.
Avantages : très digeste
Inconvénients : le prix
très appréciées par mon chiot, il finit très rapidement ses croquettes mais du coup il mâche trop peu.
Avantages : Petite taille des croquettes
Inconvénients : produit trop cher
Croquettes appréciées par mon chiot. Il se rue dessus, les digère bien et a un bon transit.
Dommage qu'elles soient aussi chères
Avantages : Tous mes chiens sont passés par ces croquettes
J ai connu car offert par l éleveur mais depuis je ne change pas de marques
Je reste dans cette gamme
Avantages : mes chiens les adorent et les digèrent très bien !!!
Inconvénients : le prix un peu élevé
Très bon produit pour chiots jusque 10 mois : digestion, forme et élimination : rien à dire si ce n'est que je recommande.