Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jasminedog

Avantages : Aucun

Inconvénients : Selles molles

Un produit qui ne m'a malheureusement pas satisfait du tout lors de l'adoption de ma chienne (eu en élevage). J'avais reçu un kit avec ses croquettes et le chiot n'en voulait pas, quand elle décidait de manger, c'était vraiment lors de forts appétits, ses selles se transformaient en diarrhée. Après s'être renseigné sur le produit, voilà ce qui ressort de mes recherches : Royal Canin est une marque qui profite de sa notoriété pour vendre des produits bas-de-gamme au prix du luxe. En effet, les ingrédients ainsi que la composition analytique des croquettes est désastreuse. Beaucoup de maîtres en font manger à leur chien sous prétexte que leur vétérinaire leur conseil, c'est en réalité un coup marketing de Royal Canin... Je suis passé à une marque avec 80% de viandes puis à Orijen. Tout s'est arrangé. C'est rare que mes avis soient aussi négatifs...

?
    saraahbh

tres bon produit mon chien les aimes assez petite pour les chiot
    meme si le prix es un peu excessif
    recommander par mon chenil je ne suis pas dessu

?
    al-x

Avantages : Taille idéale pour les chiots

Inconvénients : composition à revoir

Croquettes de petites tailles recommandées par l'élevage de mon chiot de race. Parfaitement adapté à la mâchoire du chiot... J'ai continué à nourrir mon chien avec ces croquettes jusqu'à récemment. Le poil est doux, le chien grandit normalement et aime beaucoup ses croquettes..

Je suis en pleine phase de transition et cherche une bonne marque équivalente car la gamme "adulte" m'attire moins.
    Croquette à recommander pour les premiers mois mais attention à l'haleine ...

?
    Emmaba19

Mon petit spitz nain adore ces croquettes !
    Il en voudrait tout le temps.
    Ces croquettes sont petites, et elles conviennent
    Très bien aux petits chiots

?
    Cynthiaramiz

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Mon chien ne trouve pas sa bon

Dans l'ensemble pas trop mal, mon chien n'aime pas le goût en revanche pour la digestion c'est nikel

?
    jocelynecerutti

Avantages : une grande appetence et des croquettes adaptées aux machoire de chaque race

Inconvénients : trop cher quand meme

mes chiens ont tous eu droit aux croquettes royal canin pour leur croissance qui fut harmonieuse. ils sont adulte aujourd’hui, mais aiment toujours ces croquettes.
    ils ont preferé la marque royal canin , plutot que celle de mon veto! royal canin devrait aussi se vendre en grande surface ( cora carrefour) et chez les veto, ce serait plus facile pour les gens comme moi qui doivent les acheter sur internet , parce que sinon, je dois faire trop de kilometre pour les trouver.

?
    wilwil

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : prix un peu elevé

génial, mon bébé chihuahua dévore ces croquettes. pas de mauvaises odeurs a craindre. grosseur de croquette juste comme il le faut pour sa mâchoire. le prix est un peu élevé mais ramené à la portion chihuahua, cela reste accessible. je recommande.

?
    crystyna

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : odeur assez présente

les petites croquettes sont bien adaptées pour mon petit chien. Assez rassasié il ne se gave pas. De bonne qualité RAS.

?
    Luceshou

Avantages : son gout

Inconvénients : son prix

Très bon produit, ma chienne adore elle se jette dessus dès que je lui en donne et elle n'a jamais rechigné à en manger. Croquettes recommandées par mon vétérinaire et l'éleveuse.

?
    Meggy

Avantages : Taille des croquettes bien adaptées aux petits chiens

Voilà une semaine que ma petite chienne est à la maison et elle se régale avec ses croquettes aucun soucis !

• 160 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus