Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son goût.
Inconvénients : Un peu cher.
Croquettes recommandés par les éleveurs de mon chihuahua, il adore le goût et sa croissante se déroule bien, il les digère bien. Il est en pleine forme. Le seul désavantage reste le prix assez élevé, un chihuahua mange peu et son paquet fait un moment, mais si j'avais un grand chien, je n'aurais sans doute pas les moyens pour payer un paquet de croquette si souvent à ce prix.
Avantages : les chiens adorent
Inconvénients : trop prenante pour les selles
très bon produit mais mon chien sentait les croquettes dans les selles et de ce fait elle les mangeait....
Avantages : très bon produit
Inconvénients : le prix
Super produit pour les chiot mais le prix est excessif . En tout cas bonne digestion avec ce produit.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Forme de la croquette
Très bon produit pour chiots seul problème les croquettes non adaptés au petits chiens gloutons. Nous sommes passé à la gamme Breed Nutrition de la même marque.
Produit de très bonne qualité, aucun problème de digestion pour mon chien avec celui ci. Le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez vous.
Avantages : Respect du chien
Parfait. Très bon rapport qualité prix. Pas de probleme de digestion pour mes chiens. Je recommanderai ce produit. Royal canin est une très bonne marque d'alimentation.
Avantages : Les selles ne puent pas
Inconvénients : Aucun
Ma chienne à eux une croissance normal et sans aucun soucis, poils soyeux,plein d énergie, pas de soucis de peau et selles peu odorante
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Très bon produit pour appétence
Digestion
Prix
Qualité des selles
Très bon produit
Je recommande vivement ce produit
Avantages : prix
Inconvénients : ingredients
vendu par l’éleveur comme soit disant la meilleure croquette, finalement d'autre ont des ingredients bcp plus selectioné
Avantages : Son image
Inconvénients : Sa qualité et son prix
Malheureusement, la marque est très connue mais sa qualité n'est pas si impressionnante. On nous offre cette marque lors d'une adoption en refuge mais elle est composée de beaucoup (trop) de céréales et ses composants ne sont pas conseillés pour le bien-être digestif de l'animal. Déçue, même si ma chienne les mange sans problème...