Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Eden6248

Avantages : Son goût.

Inconvénients : Un peu cher.

Croquettes recommandés par les éleveurs de mon chihuahua, il adore le goût et sa croissante se déroule bien, il les digère bien. Il est en pleine forme. Le seul désavantage reste le prix assez élevé, un chihuahua mange peu et son paquet fait un moment, mais si j'avais un grand chien, je n'aurais sans doute pas les moyens pour payer un paquet de croquette si souvent à ce prix.

?
    ellevie

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : trop prenante pour les selles

très bon produit mais mon chien sentait les croquettes dans les selles et de ce fait elle les mangeait....

?
    lauri022

Avantages : très bon produit

Inconvénients : le prix

Super produit pour les chiot mais le prix est excessif . En tout cas bonne digestion avec ce produit.

?
    Millow

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Forme de la croquette

Très bon produit pour chiots seul problème les croquettes non adaptés au petits chiens gloutons. Nous sommes passé à la gamme Breed Nutrition de la même marque.

?
    - Justine -

Produit de très bonne qualité, aucun problème de digestion pour mon chien avec celui ci. Le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez vous.

?
    Lylou88

Avantages : Respect du chien

Parfait. Très bon rapport qualité prix. Pas de probleme de digestion pour mes chiens. Je recommanderai ce produit. Royal canin est une très bonne marque d'alimentation.

?
    angele25200

Avantages : Les selles ne puent pas

Inconvénients : Aucun

Ma chienne à eux une croissance normal et sans aucun soucis, poils soyeux,plein d énergie, pas de soucis de peau et selles peu odorante

?
    Fife59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Très bon produit pour appétence
    Digestion
    Prix

Qualité des selles

Très bon produit
    Je recommande vivement ce produit

?
    anaisdel57

Avantages : prix

Inconvénients : ingredients

vendu par l’éleveur comme soit disant la meilleure croquette, finalement d'autre ont des ingredients bcp plus selectioné

?
    Luinil

Avantages : Son image

Inconvénients : Sa qualité et son prix

Malheureusement, la marque est très connue mais sa qualité n'est pas si impressionnante. On nous offre cette marque lors d'une adoption en refuge mais elle est composée de beaucoup (trop) de céréales et ses composants ne sont pas conseillés pour le bien-être digestif de l'animal. Déçue, même si ma chienne les mange sans problème...

• 150 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus