Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nocturne

Avantages : Très bonne croquettes pour le chiot

Inconvénients : Le prix

Un commentaire assez court qui permettra juste de dire que c'est croquettes sont parfaites pour le chiot, bonne selles, bonne appétence, bonne digestion, bonne odeur pour des croquettes... mais c'est un peu cher !
    Je me suis donc tourné chez un concurrent qui propose la même qualité et la même dose en protéines mais pour deux fois moins cher sur les paquets de 2kg. C'est dommage !

?
    Marine_M

Avantages : le produit est adaptée a la taille des chiot

Inconvénients : trop petit conditionnement

Royal canin mini junior est un très bon produit, très appètent, de très bonne qualité, les chiots en raffolent

?
    crazynurse

Avantages : Très bon rapport qualité/prix. Croquettes très digestes

Inconvénients : Le doseur n'est pas très fiable

Très bon produit avec de bons apports nutritionnels et une très bonne digestibilité. Croquettes appétentes pour mon petit chiot croisé chihuahua ! Je les recommande.

?
    U'baya

Avantages : Produit de qualité

Depuis des années que je prends ces croquettes pour mes chiens. Le produit est de bonne qualité aucun problème comme certains produits de grande surface. Je le recommande

?
    Felicie54

Avantages : Ils sont adaptés à la tailles des chiots

L'élevage ou j'ai été cherché mon spitz , m'a conseiller cette marque et se produit , il les adore .
    Adaptez à ses petites dents , et à sont transit , il les digère plutôt bien .

?
    Cariole

Avantages : Croquettes destinés aux juniors

Inconvénients : Prix et qualité

Très bon produit pour les chiots mais la qualité est à revoir si on souhaite être au plus près des besoins d'un carnivore

?
    Eressea

Avantages : Tout

Un très bon produit mon chien en a rafale mais son prix est trop élevée mais bon ça les vaut
    Pour les chiot et chien de petit taille

?
    Anonymous

Avantages : petites croquettes idéales pour petit chiot

Inconvénients : je n'en ai trouvé aucun

ce produit est excellent pour les chiots, mais pour que mon petit king charles les mange il a fallu que je cache les croquettes de son compagnon plus agé, qui était alimenté avec une autre marque. Mais c'est toujours meilleur dans la gamelle des autres n'est ce pas ? sinon, bonne digestion, selles compactes, aucun souci, peu ou presque pas d'odeurs. Je continuerai avec la version adulte de royal canin, mais avec la variété de la race cavalier king charles. la recommandation de mon éleveuse était de très bon conseil.

?
    Kali0000

Très bon produit et très bonne marque. Mon chiot adore ces croquette.
    Bonne digestion. Bonne taille.

?
    JennJump

Avantages : Appatence

Inconvénients : Prix / Digestion

Lorsque j'ai eu mon Jack Russel, je lui ai pris ses croquettes. Ils les mangeait mais malheureusement, il digérait mal les croquettes et ses selles étaient toujours molles. Depuis que nous avons changé, nous n'avons plus aucun problème.

• 140 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus