Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Marque sérieuse
Inconvénients : Je ne trouve ces croquettes que très difficilement en magasins
Mon chiot adore ces croquettes et c'est les premières qu'il a eu, cependant je ne les ai plus jamais retrouvé en magasins
Avantages : SPD
Bonnes croquettes, il les digère correctement. Le prix est un peu élevé. La taille des croquettes correspond tout à fait à la taille et la mâchoire de mon chiot. La marque des croquettes m'avait été conseillée par l'éleveur, ainsi que le lieu de l'achat (magasin/jardinerie).
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Mon chien s'en fatigue
Je trouve ses croquette très bien mon chien les adoré mais par contre je suis obligé de l'acheter 1 fois sur deux car mon chien s'en fatigué et qu'en il s'en fatigué elle ne mange plus du tout
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces croquettes, il les attend et les dévore a peine dans sa gamelle contrairement à d'autres où il attend d'avoir vraiment faim pour y goûter...
Avantages : Digestion
Inconvénients : Aucun
Ma chienne est très difficile . Mais ces croquettes lui plaisent je n ai pas besoin de rajouter du gruyère râpé ce que j ai du faire avec d autres croquettes
Avantages : Mon chiot digère très bien ces croquettes et taille de croquettes adaptée à la taille du chiot
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mon chiot apprécie ces croquettes, il les digère correctement. Le prix est un peu élevé. La taille des croquettes correspond tout à fait à la taille et la mâchoire de mon chiot. La marque des croquettes m'avait été conseillée par l'éleveur, ainsi que le lieu de l'achat (magasin/jardinerie).
Avantages : La digestion
Inconvénients : Le prix
Très bon produit pour ma petite chienne. Elle adore sa et la taille est adapté à sa morphologie. Le problème c'est que les croquettes sont tellement attirante que mon autre chien (adulte) les adore aussi. Je suis donc obligé de les séparer pendant leur repas.
Avantages : bonne appétence et surtout bonne digestion
Inconvénients : peut être le prix
mon chien de 10 mois vient de finir son dernier paquet, il les aime, les digère et à un très beau poil
Avantages : Elle sont mouelleuse est dur
Inconvénients : Trop petite
Mon chien les a adoré il les mange tout le temp mais il préfère des bios
Même si elles sont dure est mouelleuse elles sont sèches
Avantages : goût
Inconvénients : son rapport qualité prix
Points faible : son rapport qualité prix car il est un peu cher
Point fort : bon produit et les chiens aiment