Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Poulpinator

Avantages : Marque sérieuse

Inconvénients : Je ne trouve ces croquettes que très difficilement en magasins

Mon chiot adore ces croquettes et c'est les premières qu'il a eu, cependant je ne les ai plus jamais retrouvé en magasins

?
    Émilie.carron

Avantages : SPD

Bonnes croquettes, il les digère correctement. Le prix est un peu élevé. La taille des croquettes correspond tout à fait à la taille et la mâchoire de mon chiot. La marque des croquettes m'avait été conseillée par l'éleveur, ainsi que le lieu de l'achat (magasin/jardinerie).

?
    Chatte1567

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Mon chien s'en fatigue

Je trouve ses croquette très bien mon chien les adoré mais par contre je suis obligé de l'acheter 1 fois sur deux car mon chien s'en fatigué et qu'en il s'en fatigué elle ne mange plus du tout

?
    Laur

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces croquettes, il les attend et les dévore a peine dans sa gamelle contrairement à d'autres où il attend d'avoir vraiment faim pour y goûter...

?
    Ubie

Avantages : Digestion

Inconvénients : Aucun

Ma chienne est très difficile . Mais ces croquettes lui plaisent je n ai pas besoin de rajouter du gruyère râpé ce que j ai du faire avec d autres croquettes

?
    Mav9

Avantages : Mon chiot digère très bien ces croquettes et taille de croquettes adaptée à la taille du chiot

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chiot apprécie ces croquettes, il les digère correctement. Le prix est un peu élevé. La taille des croquettes correspond tout à fait à la taille et la mâchoire de mon chiot. La marque des croquettes m'avait été conseillée par l'éleveur, ainsi que le lieu de l'achat (magasin/jardinerie).

?
    Lilyth

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix

Très bon produit pour ma petite chienne. Elle adore sa et la taille est adapté à sa morphologie. Le problème c'est que les croquettes sont tellement attirante que mon autre chien (adulte) les adore aussi. Je suis donc obligé de les séparer pendant leur repas.

?
    SYLVIECOL

Avantages : bonne appétence et surtout bonne digestion

Inconvénients : peut être le prix

mon chien de 10 mois vient de finir son dernier paquet, il les aime, les digère et à un très beau poil

?
    Chacha1105mai

Avantages : Elle sont mouelleuse est dur

Inconvénients : Trop petite

Mon chien les a adoré il les mange tout le temp mais il préfère des bios
    Même si elles sont dure est mouelleuse elles sont sèches

?
    Anonymous

Avantages : goût

Inconvénients : son rapport qualité prix

Points faible : son rapport qualité prix car il est un peu cher
    Point fort : bon produit et les chiens aiment