Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    xVicky59

Avantages : La grosseur des croquettes

Inconvénients : L'odeur assez forte

Mon chiot a beaucoup aimé ces croquettes, bien qu'il ait eu une phase où il les boudait, ça reste une très bonne qualité et surtout on voit une nette différence quand on lui donne les royal canin mini junior : ses selles sont de "qualités" et je remarque mon chien digère mieux et plus vite.

?
    kardidkylmat

Avantages : Très bonne croquettes mon chien en rafole

Inconvénients : Trop cher

Quand on s'inscrit sur Royal canin on revoit régulièrement des réductions de quatre euros car croquettes très cher.mais mon chien est un chien de race et les croquettes ont été conseiller pour l'éleveur ou je lai acheter

?
    PTITESEVE

Avantages : appetence

Inconvénients : LE PRIX

ma petite chienne de 6 mois en raffole elle les digere bien comparait a d autres le prix est un peu eleve mais croquettes de qualite

?
    Khaleessy

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : le prix

Ma chienne les adorais le goût et la digestion était parfaite pour elle, parfait pour les petit chiens de petit taille.
    je les recommande pour vos chiots.

?
    Chloe_poirey

Avantages : Croquettes de petites tailles parfaites pour un chiot

Inconvénients : Digestion qui peut être difficile pour les chiens fragiles

Pour un chiot ces croquettes sont parfaites, d'une part pour le goût, d'autres part pour la taille puisque les chiots perdent leurs dents donc très simple pour eux! Cependant il faut faire attention par rapport à la digestion, mon chien fragile a eu du mal à s'habituer malgré la bonne qualité.

?
    JackEpagneul

Avantages : Aucun

Inconvénients : Prix

J'ai acheté ces croquettes car c'est ce que l'élevage donne aux chiots mais Royal canin ne s'améliore pas : toujours plus de céréales,un prix qui augmente toujours alors que ces croquettes sont de meme qualité que des croquettes de supermarché.Nous effectuons une transition vers des meilleures croquettes

?
    fancy

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix

Mes chiots ont toujours mangé ces croquettes avec appétit, pas de problème de digestion ou autre. Par contre coté composition il y a mieux, même si elles sont quand même nettement meilleures que les marques qu'on trouve en supermarché. Le prix est trop élevé.

?
    Frip71

Avantages : Bien adapté aux petits chiens

Inconvénients : aucun

Ma chienne adorait ces croquettes. Mais elle a grandi, donne maintenant elle mange des croquettes pour chien adulte.

?
    Mouki62

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix des croquettes qui sont cher

Très bonnes croquettes mon chiot de 5 mois en raffoles. Depuis qu'il est sevré il mange royal canin mini junior.
    Très bonne disgestion par contre il est constipé est du faite pendant 1 mois il prends un traitement.
    La tailles des croquettes sont parfaites pour mon chiot il en raffole mon petit gourmand.
    Je recommande fortement par contre le prix je trouve que cela est cher.
    Et dommage qu'il en ai pas en grande surface mais bon j'en achète en animalerie/ jardinerie.

?
    melou

Avantages : mon chiot a adoré ces croquettes

Inconvénients : prix

je recommande tout de même , bon produit qui mérite d'être testé pour en avoir un avis positif
    Le chiot n'a aucune difficulté a les mâcher, bonne qualité

• 120 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus