Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camlt

Je donnais ces croquettes à mon chien quand il était petit et il les adorer, mais peut être une baisse de prix ne serait pas de refus!

?
    Lilinoug

Avantages : Super croquettes

Inconvénients : Trop chères

Super croquettes mon chien les digères très bien et les manges sans problème
    Mais je trouve que leur rapport qualité prix et trop élevée

?
    poulet81

Avantages : très bon gout il en redemande

Inconvénients : le prix un peu élevé

très bonne croquette bien adaptée aux besoins des petits chiots,De plus les selles sont sans odeurs. il se régale mais son prix stoppe un peu

?
    loofy04

Avantages : Petite taille bien adaptée aux besoins des chiots

Inconvénients : Odeur forte

Une très bonne croquette bien adaptée aux besoins des petits chiots. Le chiot n'a aucun mal à les manger, le produit est très appétant. Le prix est un peu cher néanmoins.

?
    smichel85

Avantages : Des ingrédients de qualité et une marque reconnue

Inconvénients : Le prix un peu trop onéreux

La marque Royal Canin est une référence pour l'alimentation canine et féline. Ce produit je l'ai utilisé pour mon Jack Russel de 5 ans. Rien à redire. Il les a adoré !

?
    Nougatb

Avantages : Bonne conservation

Inconvénients : Aucun

Mon chiot à un poil très brillant , appétence des croquettes , avec une odeur correcte .
    La taille est tres bien adapté aux chiots et permet une croissance harmonieuse !!!!!

?
    Coocky

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chiot les adore. Je m en sert en friandise pour son dressage et elle en redemande. Tres bonne qualité. Le seul inconvénient son prix.

?
    simon59

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Prix un peu élevé mais de très bonne qualité. La taille des croquettes est tres bien adaptée pour les petites mâchoire, facilite la digestion. De plus les selles sont sans odeurs. Mon chien adore ces croquettes!

?
    Manuella

Mon chien adorait ces croquettes. Mais elle a grandi, donne maintenant elle mange des croquettes pour chien adulte.

?
    Koukemal

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le tarif

Mon chiot a été élevé avec ces croquettes
    Nous avons continué pendant 8 mois
    Mais trop cher
    Nous avons choisi des proplan

• 100 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !