Croquette chien Mini Junior / Puppy de Royal Canin

?
kristal75

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a termine sa croissance avec ses croquettes, qui m'étais recommandé par mon éleveur,actuellement je suis toujours avec cette marque mais j'ai pris les croquettes qui sont spécifiques à la race de mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • ?
    Vicky63

Avantages : Bonne taille, appétantes, digestion facile

Très bonnes croquettes bien acceptées par mon chiot. Après l'essai de 2 autres marques, ce sont celles ci qu'il a adopté.
    Se croquent facilement, ont une bonne taille pour un chiot et les selles sont bien dures et moulées.

?
    Steph663

Avantages : Super rapport qualité prix

Inconvénients : La composition il devrait y avoir moins de céréales

Bon compromis croquettes pour chiot ses selles sont top elle les mangé bien ell sont de petite taille et forme adapté au tous petits je recommande

?
    Pompelope29

Avantages : Les coquettes sont de bonnes qualités

Inconvénients : Ca manque d'un goblet gradué

Les coquettes sont top , mon chien les a bien digérer. Le prix est pas trop abusé. Il manque juste d'un goblet pour verser les croquettes

?
    Morween

Avantages : Petites tailles des croquettes

Inconvénients : Pour le moment je n’en ai pas remarqué

J’utilise ces croquettes pour mon chiot de 2 mots sous l’avis de l’éleveuse. Je les trouve assez petites ce qui facilite à ma puce c’est un Spitz son repas. Ces celles sont très bien moulées et de bonne couleurs donc pour le moment nous en sommes très contente. Surtout la miss qui en raffole

?
    Bellao

Avantages : Les ingrédients sont très bien

Inconvénients : Un peu dispendieux

Les croquettes nous ont été suggéré par l'éleveur de notre Caniche Toy. Il les apprécie et les mange bien. Il n'est pas gourmand alors il ne dévore pas ses bols, mais on voit bien qu'il aime l'odeur quand on lui sert.
    On aime que les croquettes sont croquantes et pas molles comme d'autres marques. Notre chiot fait des selles de consistance normales, pas molles. Aucun problème de digestion avec ce produit.

?
    Laurie34

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Première croquette que on a pris pour notre berge australien, rien à dire pour c croquette tellement bonne que même le chien de mes parents lui voler c croquette en sachant que le chien de mes parents mange pas beaucoup, bah pour vous dire que cela excellent pour eux niveau selle rien à dire..

?
    sheldon_the_coton

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas appétente

Sur conseil de l'élevage, nous avons acheté les croquettes Royal Canin Junior et avons été assez déçus. Notre Coton ne voulait pas manger. J'ai dû acheter d'autres croquettes, et même en faisant un mélange des deux pour que la transition se passe bien il triait pour ne pas manger les Royal Canin... Nous avons dû faire don de notre paquet neuf car même en récompense il les refusaient.

?
    Aurore24

Avantages : Appétence les chiots les adorents

Inconvénients : Peut être un peu trop "grasse"

Nous avons eu à 2 fois des chiots bichons et ils les ont adoré (dévoré) et digestion nickel. Je recommande

?
    cocodenoix94

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mon chiot pinscher prend les croquettes Puppy Royal Canin et il les adore. Bon rapport qualité/prix. Disponibles en plusieurs formats. Conseillées par l'éleveuse et le vétérinaire.

?
    Jujutintin80

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Mon chien ne les dévores pas, elles sentent très fort.
    Je ne pense pas en racheté, car honnêtement pour le prix, j’aimerai que mon chien se régale plus

• 10 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus