Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Iouiou

Avantages : Forme adaptée et appétence des croquettes.

Très bonnes croquettes que j'utilise pour mes 2 bouledogues français depuis des années. Aucun souci niveau digestion ou selles. Je recommande.

?
    Camgab

Avantages : Appétence et composition

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore ce produit! J’ai tenté de chance changer , mais elle ne mange que du Royal canin!
    C’est un produit idéal pour les chiens qui se dépensent beaucoup. Il correspond bien à ma chienne !

?
    Ju59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit.
    Mon chien adore ces croquettes et ne s'en lasse pas.
    Nous avons testé plusieurs marques et c'est celles-ci qu'il préfère.
    Je recommande.

?
    Tokaly

excellent produit! ma chienne n'etait pas une grosse mangeuse et donc on lui voyait beaucoup les cotes. 6 mois que j'utilise cette marque et ma chienne a retrouver une belle carure

?
    Marynesun

Avantages : Des croquette que l'ont trouve facilement dans toutes les animaleries.

Inconvénients : La composition.

J'utilise cette gamme de croquette pour nourrir mon chien et je dois dire qu'elle sont très bien.
    Il les digère sans aucun problème, mais j'ai remarquer que depuis quelques temps il a tendance à les boudés un peu comme s'il s'était un peu lasser du gout de celle-ci.
    Bon sans parlait de la composition qui n'est pas vraiment top, mais comme beaucoup de marques de croquettes je pense.
    En attendant je suis satisfaite de ses croquettes donc je connue à en acheter.

?
    stee18

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Le prix

Très bonnes croquettes de qualité. Mon chien les adorent. Pour les gros sac 15kg il faudrait un sac refermable.

?
    Susie06

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Manque un peu de proteines

Mon chien adore mais il les mange beaucoup trop vite.Les croquettes sont très bien digérée.Cependant manque un peu de protéines.

?
    Corange

Avantages : Alliment de qualité

Inconvénients : Son prix reste élevé car pas vendu en grande surface

Depuis l achat de mon chien il est nourri au croquettes royal canin
    Au début et pendant 1 ans avec les juniors puis les adultes
    Mon chien à atteindre la fin de sa croissance avec un poid idéal il gère les quantités car il a sa gamelle à disposition

?
    zabou87

Avantages : Très bon pour les chiwawa

Inconvénients : Auqun

Croquettes de bonnes qualités très bonne pour petit et moyen chiens sont très appétence même en ce qui concerne les mini un chihuahua de 500g peu sans s étouffer manger ces petite croquettes

?
    floflo84

Avantages : Chien en pleine forme et bonne digestion

Inconvénients : croquettes grasses avec pas mal de céréales

Mon chien digère plutôt bien ces croquettes. Les selles sont biens formés. Cependant, les croquettes sont un peu trop riches pour lui, s'est pour celà que l'on a passé notre chien à la marque Hill's Regular Control ******.

• 90 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus