Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Forme adaptée et appétence des croquettes.
Très bonnes croquettes que j'utilise pour mes 2 bouledogues français depuis des années. Aucun souci niveau digestion ou selles. Je recommande.
Avantages : Appétence et composition
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore ce produit! J’ai tenté de chance changer , mais elle ne mange que du Royal canin!
C’est un produit idéal pour les chiens qui se dépensent beaucoup. Il correspond bien à ma chienne !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très bon produit.
Mon chien adore ces croquettes et ne s'en lasse pas.
Nous avons testé plusieurs marques et c'est celles-ci qu'il préfère.
Je recommande.
excellent produit! ma chienne n'etait pas une grosse mangeuse et donc on lui voyait beaucoup les cotes. 6 mois que j'utilise cette marque et ma chienne a retrouver une belle carure
Avantages : Des croquette que l'ont trouve facilement dans toutes les animaleries.
Inconvénients : La composition.
J'utilise cette gamme de croquette pour nourrir mon chien et je dois dire qu'elle sont très bien.
Il les digère sans aucun problème, mais j'ai remarquer que depuis quelques temps il a tendance à les boudés un peu comme s'il s'était un peu lasser du gout de celle-ci.
Bon sans parlait de la composition qui n'est pas vraiment top, mais comme beaucoup de marques de croquettes je pense.
En attendant je suis satisfaite de ses croquettes donc je connue à en acheter.
Avantages : Bonne taille
Inconvénients : Le prix
Très bonnes croquettes de qualité. Mon chien les adorent. Pour les gros sac 15kg il faudrait un sac refermable.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Manque un peu de proteines
Mon chien adore mais il les mange beaucoup trop vite.Les croquettes sont très bien digérée.Cependant manque un peu de protéines.
Avantages : Alliment de qualité
Inconvénients : Son prix reste élevé car pas vendu en grande surface
Depuis l achat de mon chien il est nourri au croquettes royal canin
Au début et pendant 1 ans avec les juniors puis les adultes
Mon chien à atteindre la fin de sa croissance avec un poid idéal il gère les quantités car il a sa gamelle à disposition
Avantages : Très bon pour les chiwawa
Inconvénients : Auqun
Croquettes de bonnes qualités très bonne pour petit et moyen chiens sont très appétence même en ce qui concerne les mini un chihuahua de 500g peu sans s étouffer manger ces petite croquettes
Avantages : Chien en pleine forme et bonne digestion
Inconvénients : croquettes grasses avec pas mal de céréales
Mon chien digère plutôt bien ces croquettes. Les selles sont biens formés. Cependant, les croquettes sont un peu trop riches pour lui, s'est pour celà que l'on a passé notre chien à la marque Hill's Regular Control ******.