Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Présentation
Inconvénients : odeur
Ces croquettes sont peu apettantes et du coup le chien ne mange pas par gourmandise.
Elles sont bien supportées et il a un beau poil
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Mes deux chiens, 20 et 27 kilos ont tous les deux toujours mangé ces croquettes, ils sont en forme et en bonne santé. Elles sont surement un peu moins appétante que certaines autres marques mais elles remplissent le rôle demandé, donc très bien.
Avantages : Ma chienne les mange toujours avec appétit
Inconvénients : ?
Je n’ai jamais été déçue par Royal canin qui propose une gamme très variée de bons produits !
Si votre chien est jeune et stérilisé ou au contraire est âge il existe toute une gamme adaptée à tous les états de santé du chien ! Merci RC !
Avantages : Régulation de poids
Inconvénients : Coût
Très bon produit, grâce à ses croquettes mon chien à réguler son poids. Mon chien adore, elle le mange en deux portions.
Avantages : Digestion facile
Inconvénients : Le prix
Petites croquettes, facile à manger, odeur pas trop dérangeante. Mon chien chien mange de ces croquettes depuis son âge adulte et jamais eu de soucis avec celles-ci. Une ration est suffisante pour calmer son appétit. Très bonne digestion, je n'ai jamais rencontré de soucis à ce sujet là. Je recommande !
Avantages : Digestion des croquettes parfaite
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ce sont de très bonne croquette, mon chien les digère parfaitement, et il les adore. Même si niveau prix cela reste cher.
Avantages : La taille des croquettes
Mes chiens adorent ces croquettes! Si elles n’étaient pas si chères je ne leurs donnerait que cela!
Ils les mangent vraiment avec plaisir!
Tout fous quand je sors le paquet!
J'aime vraiment ce produit
Avantages : Apétissantes
Mon chien adore ces croquettes, dommage que le prix soit aussi élevé! Pas de diarrhée ou indigestions en vu et les selles plutôt pas mal (elles pourraient être encore plus dûres mais bon). Je lui les offre quand je peux!
Avantages : appétence et emballage
Inconvénients : il n'y en a pas assez quand c'est beaucoup apprécié
L'emballage est parfait et conserve bien le produit . Dommage qu'il n'y en aie pas assez , mon chien en raffole !
Avantages : marque
Inconvénients : trop de cereales
marque connue mais mon chien ne les digère pas
selles liquides
trop de céréales
dommage vu le prix on oeut d'attendre à mieux