Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MAUDEMA

Avantages : Présentation

Inconvénients : odeur

Ces croquettes sont peu apettantes et du coup le chien ne mange pas par gourmandise.
    Elles sont bien supportées et il a un beau poil

?
    lilimarti

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mes deux chiens, 20 et 27 kilos ont tous les deux toujours mangé ces croquettes, ils sont en forme et en bonne santé. Elles sont surement un peu moins appétante que certaines autres marques mais elles remplissent le rôle demandé, donc très bien.

?
    Loukoum77

Avantages : Ma chienne les mange toujours avec appétit

Inconvénients : ?

Je n’ai jamais été déçue par Royal canin qui propose une gamme très variée de bons produits !
    Si votre chien est jeune et stérilisé ou au contraire est âge il existe toute une gamme adaptée à tous les états de santé du chien ! Merci RC !

?
    Alice4003

Avantages : Régulation de poids

Inconvénients : Coût

Très bon produit, grâce à ses croquettes mon chien à réguler son poids. Mon chien adore, elle le mange en deux portions.

?
    MeyNoune

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Le prix

Petites croquettes, facile à manger, odeur pas trop dérangeante. Mon chien chien mange de ces croquettes depuis son âge adulte et jamais eu de soucis avec celles-ci. Une ration est suffisante pour calmer son appétit. Très bonne digestion, je n'ai jamais rencontré de soucis à ce sujet là. Je recommande !

?
    Wendy37

Avantages : Digestion des croquettes parfaite

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ce sont de très bonne croquette, mon chien les digère parfaitement, et il les adore. Même si niveau prix cela reste cher.

?
    newnew34

Avantages : La taille des croquettes

Mes chiens adorent ces croquettes! Si elles n’étaient pas si chères je ne leurs donnerait que cela!
    Ils les mangent vraiment avec plaisir!
    Tout fous quand je sors le paquet!
    J'aime vraiment ce produit

?
    cookingbookworm

Avantages : Apétissantes

Mon chien adore ces croquettes, dommage que le prix soit aussi élevé! Pas de diarrhée ou indigestions en vu et les selles plutôt pas mal (elles pourraient être encore plus dûres mais bon). Je lui les offre quand je peux!

?
    Slyde

Avantages : appétence et emballage

Inconvénients : il n'y en a pas assez quand c'est beaucoup apprécié

L'emballage est parfait et conserve bien le produit . Dommage qu'il n'y en aie pas assez , mon chien en raffole !

?
    mymy3026

Avantages : marque

Inconvénients : trop de cereales

marque connue mais mon chien ne les digère pas
    selles liquides
    trop de céréales
    dommage vu le prix on oeut d'attendre à mieux

• 80 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !