Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ninobullterrier

Avantages : Qualité abordable en vue du prix

Inconvénients : Pas spécialement appétantes

Produit facile à acheter car se trouve facilement en magasins et sur Internet. La qualité est plutôt bonne, et mon chien les digère bien. Le seul bémol, c’est que mon Nino ne se jeté franchement pas dessus.

?
    CH76

Avantages : nutritif

Inconvénients : grasse

Suite à un reportage, nous étions passé aux croquettes sans céréales et mes loulous avaient constamment faim et digéraient très mal donc nous sommes revenus au royal canin que nous donnions à notre terre-neuve (décédée) et mes 2 bergers australien en raffolent et sont en pleine forme.

?
    Caipi973

Avantages : Appétence des croquettes

Inconvénients : Son prix

Ma chienne raffole de ces croquettes , elle les digèrent très bien, aucun problème de selles. Je recommande ...

?
    MaStefy

Avantages : Digestion

Inconvénients : Son prix

Mon chien raffole de ces croquettes , il les digèrent très bien, aucun problème de selles.
    Le prix du sac de croquette est assez élevé malgré achat sur internet!

?
    katamure

Avantages : Marque connu

Inconvénients : Le prix elever trop de cereales dans ce produit

J'ai acheter au debut quand j'avais mon chien elle n'étais pas adapter pour lui trop cereales dans les produits mon chien l'arrêter pas de ce gratter et avait la peau seche jai du changer depuis ca va beaucoup mieux

?
    Jessie34500

Inconvénients : Trop de céréales

Ces croquettes contiennent beaucoup trop de céréales. Il faut pas qu'il y en est autant dans les croquettes..

?
    fredmaur

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : prix

Bien que le prix semble assez élevé par rapport à d'autres produites, la qualité semble au rendez-vous.

?
    Rosi1

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Mon chien est difficile et il aime.
    Aucun probleme de selle ,par contre avec il a des gaz.
    Prix élevé mais se sont les seules croquettes qui lui vont

?
    Lilouarthur

Tres bon produit ma chienne en raffole pourtant elle est difficile. Et la il est difficile de l arrêter une fois lancer.

?
    Loulou80090

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

D'excellentes croquettes dans un prix élevé mais qui reste dans la moyenne de cette gamme.
    Les selles sont excellentes, le problème serait plutôt la digestion. Toutefois mon chien est naturellement fragile de l'estomac donc la responsabilité de la croquette n'est pas totale.

• 70 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus